MISS UNIVERSE BAHRAIN EVLIN ABDULLA KHALIFA : LA FEMME ARABE DOIT ETRE REPRESENTEE

L’année dernière le Maroc faisait son retour à Miss Universe après plus de 40 années d’absence. Ce fut magique à plus d’un titre avec la participation honorable de la belle Kawtar Benhalima que nous avons suivie jusqu’au bout. Cette année, si le royaume du Maroc n’est pas représenté, comme d’ailleurs plusieurs pays (le Danemark, la Hongrie, l’Irlande, Israël, le Kenya, la Roumanie et la Suède), des pays arabes sont là pour lever le drapeau de l’Orient et faire qu’un jour, une Miss Universe Arabe siège sur ce trône.

Et c’est ce que semble être le message de Miss Universe Bahrain, qui a fait un premier tour on ne peut plus remarquable avec son message qui a fait le tour de la toile.
La sublime Evlin Abdulla Khalifa a défilé pour l’étape Swimsuits en juste au corps fushia, rehaussé d’une cape avec des écritures ludiques comportant le message : « La femme arabe doit être représentée, la femme musulmane peut aussi être une Miss Universe « .
Après un Mondial de football exceptionnel au Qatar, un sacre marocain planétaire avec l’équipe nationale qui est arrivée au carré d’or et qui a hissé le monde arabe au sommet de la gloire et du respect planétaire, une Miss Universe Arabe a tout un podium dressé pour elle, en cette finale qui aura lieu le 14 janvier 2023 ( A suivre à partir de 2h du matin heure locale de chez nous).

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]