MISS UNIVERSE MOROCCO 2021 : UN BINÔME DE LA BEAUTÉ MADE IN MAROC SUR LE PODIUM

Actualités

MISS UNIVERSE MOROCCO 2021 : UN BINÔME DE LA BEAUTÉ MADE IN MAROC SUR LE PODIUM

Le Royaume du Maroc a enfin sa Miss Universe Morocco après quarante ans. Fatim-Zahra Khayat va représenter son pays en décembre lors de la 70è finale internationale à Eilat en Israel.

Miss Universe Morocco 2021 est Fatim-Zahra Khayat, 26 ans / Photo : Fionia Mirebeau

Ce soir le Maroc connait une véritable révélation tant attendue qui prend forme à travers un événement, certes un concours de beauté international fondé en 1952, qu’un jeune entrepreneur marocain a décidé d’orchestrer au Maroc en s’octroyant la prestigieuse franchise, mais c’est un rendez-vous doublement culturel cette année. Miss Universe, cette compétition américaine qui promeut les femmes pour leur beauté mais également pour leur action dans le monde, prend une grande dimension symbolique avec deux Miss marocaines qui se retrouvent ce soir, 6 novembre cote à cote sur un même podium. Une image forte en émotion, hymne à cette liberté tant convoitée par et pour les femmes. 

Sarah Loinaz Miss Universe Espagne et Fatim-Zahra Khayat Miss Universe Morocco

Sarah Loinaz, Miss Universe Espagne, invitée d’honneur de Miss Universe Morocco, Fatim-Zahra Khayat, heureuse première Miss du Royaume après ces longues décennies, portent le drapeau du Maroc et ne font qu’un ou presque pour aller défendre un titre international en cette fin d’année. Un binôme de la beauté made in Maroc qui va faire gicler tous les tabous, et libérer les femmes de toutes les chaines de l’obscurantisme.

Les six finalistes de Miss Universe Morocco 2021

 

 

 

 

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]