MISS UNIVERSE MOROCCO PREND LA POSE EN EXCLUSIVITÉ POUR HOLA! MAROC

Mode

MISS UNIVERSE MOROCCO PREND LA POSE EN EXCLUSIVITÉ POUR HOLA! MAROC

Kawtar Benhalima est enfin sur le podium de la course à Miss Universe. Arrivée hier dimanche soir à Eilat en Israël où va se dérouler la finale du prestigieux concours, la jeune fille s’est reposée et a donné de ses nouvelles. Retour en images de son premier reportage photos mode en exclusivité pour Hola! Maroc.

La jeune Miss est sublime arborant ce vestiaire ethnique chic sorti tout droit des collections d’une jeune marque marocaine de mode, tout aussi dynamique que créative, portée par Meryem Boumezyl et Samira Esbai. Unik25 by SMDesign, c’est avant tout des pièces alliant tradition et modernité, puisant dans le patrimoine de couture marocaine si riche, qui vient s’imprégner des dernières tendances de la mode. Cette collection choisie par Kawtar avec des finitions ethniques chics et surtout un esprit vraiment off-duty, reflète l’extraordinaire mélange du savoir faire de l’artisan marocain à l’inspiration qui se réinvente dans la création d’œuvres uniques et 100 % handmade.

 

Réalisation : Ilham Benzakour – Photos : Xander Pratt & Tarik Mounim – Stylisme : Unik25bysm et Smdesign10 – Mise en beauté : Injisahyoun – Un grand merci au Four Seasons Casablanca

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]