MISS USA 2019 : CHELSIE KRYST EST DÉCÉDÉE À L’ÂGE DE 30 ANS

Actualités

MISS USA 2019 : CHELSIE KRYST EST DÉCÉDÉE À L’ÂGE DE 30 ANS

Triste dimanche 31 janvier 2022 qui a vu Miss USA partir en de si tristes circonstances « C’est avec dévastation et grande tristesse que nous vous annonçons le décès de notre bien-aimée Cheslie ».

La Miss Caroline du Nord et animatrice télé aurait chuté d’un immeuble à New York, ne laissant qu’un faible doute quand à une piste de suicide comme cause de son décès. L’avocate de profession a bouleversé le monde des concours beauté dans les quatre coins de la planète. L’instance Miss Univers a fait part de sa forte tristesse quant à la disparition du jeune mannequin « Elle était l’une des personnes les plus brillantes, les plus chaleureuses et les plus gentilles que nous ayons jamais eu le privilège de connaître. Toute notre communauté pleure sa perte, et nos pensées et nos prières accompagnent sa famille en ce moment ».

Cheslie Kryst avait posté sur sa page Instagram quelques heures avant de sauter d’un immune de Manhattan une photo avec pour légende « Puisse cette journée vous apporter repos et paix ».

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]