IMAAN HAMMAM : UNE TORNADE SUR LE PODIUM DE VERSACE

La fashion week de Milan bat son plein avec des défilés aussi attendus que celui de Versace. Imaan Hammam a frappé fort!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Imaan Hammam (@imaanhammam)

Le torride mannequin néerlandais d’origine marocaine a crevé les écrans braqués sur le show de la marque italienne, toujours suivis de près par les stars et les influenceurs. Et pourtant Donatella Versace a compté cette année sur des tops de renom pour révéler sa collection éclatante de couleurs tout aussi encorcelantes que vitaminées, à l’instar de la sylphide Naomi Campbell. Imaan n’a justement absolument rien à envier à ses consoeurs des années quatre vingt dix, puisque la petite protégée de Anna Wintour herself, a défilé pour toutes les grandes griffes internationales, de Mc Queen à Victoria’s Secret en passant par Fendi, Dolce & Gabbana, Valentino ou encore Balenciaga et bien d’autres. Révélée à seulement 14 ans à Amsterdam, la magnifique brune à la beauté afro-arabe, sacrée mannequin de l’année en 2016, a enflammé le défilé Versace printemps/été 2022, en ce 24 septembre. Hammam a déambulé, dans, entre autre silhouettes, une robe taillée pour ses formes affriolantes, au décolleté balconnets et à la couleur bubble gum qui adoucit le côté félin de l’icône des catwalks.

Imaan Hammam et Donatella Versace au défilé de la marque italienne printemps/été 2022 à Milan

Le top model Imaan Hammam au défilé Versace printemps / été 2022 à Milan

Versace Milan

Donatella Versace

 

 

 

 

 

Related posts

Vidéo. Michelle Obama fait danser les américains

Qui est Matthieu Blazy ? Le nouveau visage de Chanel qui incarne l’avenir de la mode

Ariana Grande et Selena Gomez en femmes Chanel

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire Plus