IMANE BELMKADDEM MET LA MODE MAROCAINE À L’HONNEUR EN ROUMANIE

Quelques jours après la Stockholm Fashion Fair, Cluj déroule son podium à la mode marocaine via les collections de Taragalt Stockholm et dans le cadre de Transylvania Fashion Festival, le plus grand événement mode de la région qui commence aujourd’hui.

Elle est sur tous les fronts quand il s’agit de mettre en lumière le patrimoine artistique marocain en suède où elle évolue et dans le monde entier. En entrepreneur de la mode via sa marque Taragalt Stockholm ou en ambassadrice de charme du caftan marocain qu’elle n’hésite pas à arborer à nombre d’occasions loin du royaume, Imane Belmkaddem, nous donne un aperçu du Casino Urban Culture Center, le Central Park de la capitale roumaine où se déroule le Festival que la chaine Fashion TV retransmet intégralement.

La jolie brune, capte pour nous ce lieu imposant qui abrite ce rendez-vous fashion capital dans l’agenda européen de la mode, organisé par l’association culturelle Pro Transylvanie depuis trente ans et qui réunit des designers du monde entier.

 

Imane Belmkadden dans une silhouette Taragalt Stockholm aux étoffes reprenant des paysages marocains immortalisés par l’artiste peintre Fatima El Hajjaji

Imane Belmkaddem présentera naturellement deux collections phare, hymne à l’héritage culturel marocain et à l’univers de l’artiste peintre Fatima El Hajjaji qui n’est autre que sa maman.

Related posts

Vidéo. Michelle Obama fait danser les américains

Qui est Matthieu Blazy ? Le nouveau visage de Chanel qui incarne l’avenir de la mode

Ariana Grande et Selena Gomez en femmes Chanel

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire Plus