LE ROSE OSE, EN OSMOSE AVEC TOUTES LES FANTAISIES MODE

Le rose dans toutes ses belles nuances est omniprésent dans toutes les tendances mode de chaque saison mais en cette fin d’hiver les stars semblent s’affoler avec cette couleur qui ose toutes les fantaisies mode avec élégance et raffinement très rock. Depuis le défilé de Valentino, rien ne va plus sans les pantones vitaminés du rose !

Bonbon, poudré, irisé, fluo ou flashy, le rose colle à la peau de toutes les fashionistas depuis belle lurette sans jamais ternir dans leur garde-robe. En total look, il a cartonné l’été dernier jouant les contrastes dans la peau de costumes sexy et glamour à souhait. Sur cette lancée il a réchauffé l’hiver depuis son sacre aux Golden Globes et pousse le bouchon de ses nuances en ce printemps qui pointe son nez. Les tapis rouges cinéma peuvent témoigner du succès de la couleur rose chez les célébrités.

Priyanka Chopra, sublime dans un total look Valentino

Penélope Cruz y va en toute poésie

Mais elles sont toutes parées de rose, à croire que la féminité reprend de la couleur et du rose! L’actrice espagnole était sublime dans une robe bustier bicolore en noir et… rose ! Une mini-robe craquante avec ce bout de satin rose éclatant, enroulé autour des hanches fines de la star ibérique, signée Alexander Vauthier. Amincie et ultra-bronzée, la comédienne a électrisé les regards en ce début de semaine lors de l’ouverture d’un pop up store Lancôme dont elle est l’égérie du parfum « La vie est belle », à Madrid. L’été dernier elle était en rose aussi lors de la soirée Chanel en marge du Tribeca film festival de New York et cette fois-ci, elle a choisi une robe longue, fluide et aérienne, contre les grosses chaleurs estivales de la Grande pomme. Mais c’est visiblement toute l’année que la femme de Javier Bardem a arboré le rose, notamment lors du diner des Oscars il y a tout juste un an, où elle portait un micro-robe griffée du double C, encore et toujours.

Le défilé Valentino un festival d’émotion fushia 

Ce fut l’un des moments forts de la fashion week parisienne des collections automne-hiver 2022/2023. Le défilé Valentino était une hymne à l’exaltation des sens lors d’un show voulu entièrement rose par le créateur Pierpaolo Piccioli afin de capter l’attention sur les détails de chaque création sans en perdre une miette à regarder le reste qui est tout aussi rose ! Un défilé monochrome qui célèbre l’uniformité dans la diversité, un bon message qui confirme le pouvoir de la mode sur la société et sur la condition humaine.

 

Related posts

Vidéo. Michelle Obama fait danser les américains

Qui est Matthieu Blazy ? Le nouveau visage de Chanel qui incarne l’avenir de la mode

Ariana Grande et Selena Gomez en femmes Chanel

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire Plus