Le top model maroco-britannique Nora Attal, ravit encore une fois ses internautes en posant en famille pour une grande marque de mode. Des images apaisantes en ces temps d’isolement.
https://www.instagram.com/p/CHayJSPgASB/
Le jeune mannequin de 21 ans, propulsé sur les podiums notamment par feu Karl Lagerfeld, pour lequel elle posait sur les podiums de Chanel, ne cesse de prendre des ailes et de marcher sur les plus grands podiums du succès. De Prada à Fendi en passant par Valentino, la jolie brindille a très vite cartonné et a rejoint la cour des grandes déesses de la mode. La voici choisie par Ralph Lauren, la prestigieuse griffe anglaise, symbole d’élégance et de sophistication, pour incarner sa campagne publicitaire de la fin d’année. Et deux fois plutôt qu’une, la sublime brune entraine sa famille dans son monde enchanté. Nora avait fait la UNE du magazine Vogue, aux cotés de sa famille pour un éditorial fort sur l’identité. Cette fois-ci, la tribu de Nora, (sans sa grand-mère), pose pour une série de clichés pour la collection hiver 2020 de Polo Ralph Lauren. Dans un cadre bucolique chic, pour un esprit fin d’année chaleureuse et tendre, apparait la jeune starlette dans une robe tartan à bretelles, enlacée par son papa, vêtu d’un beau smoking à noeud papillon, à leur gauche, la maman, somptueusement sobre dans un chemisier col jabot et origami, sous un costume en velours, entourée de la cadette qui porte une simple chemise à carreaux écossais et du petit frère, lui aussi sur son 31.
« C’est une telle bénédiction lorsque vous êtes entouré des personnes que vous aimez » déclare le célébrissime top dans un commentaire partagé sur le compte instagram de Ralph Lauren. « Nora et sa famille, à l’instar de nombreuses familles présentes dans la campagne des fêtes de cette année, ont exprimé à quel point elles étaient reconnaissantes d’être ensemble en ces temps incertains », peut-on lire sur le réseau social de la marque British. « Pour moi, la famille est le cadeau ultime », écrit Nora, au comble de la joie d’avoir décroché cette belle publicité qui marquera à coup sûr, sa déjà longue carrière commencée à 14 ans. « Je suis si reconnaissante de partager cette expérience avec ma famille » Nora sur son propre compte.
Pour sa collection automne/hiver 2020, la marque de prêt à porter anglaise met donc la famille à l’honneur dans toute sa diversité culturelle et idéologique et livre en ces temps durs de pandémie de covid-19, des messages d’amitié, de bienveillance et d’amour.