La « Semaine de la Mode » sur l’île d’Ummahat Al-Chaikh, station balnéaire idyllique de la mer Rouge en Arabie Saoudite, a été le théâtre d’une célébration éblouissante du style et du glamour. Des mannequins ont présenté les créations estivales de la talentueuse créatrice Marocaine Yasmina Qanzal et de La styliste Saoudienne Tima Abid, captivant le public avec des collections de vêtements de plage d’une élégance inouïe.
Les créations présentées alliaient matières soyeuses, tissus transparents et coupes audacieuses, avec des jambes et des bras dénudés, et même des décolletés plongeants, dans des tons subtils de blanc et de beige et pour la première fois des maillots de bain, marquant une rupture avec les traditions vestimentaires strictes du passé.
Cette « Semaine de la Mode » a non seulement mis en valeur des créations époustouflantes, mais a également renforcé la place de l’Arabie saoudite sur la scène internationale de la mode, prouvant que le Royaume Saoudien est prêt à embrasser une nouvelle ère de créativité et de sophistication.
La rédaction/Hola Maroc