MOSTRA DE VENISE : UN TAPIS ROUGE QUI FAIT TREMBLER LA SÉRÉNISSIME

Depuis le déroulé du tapis rouge du festival de cinéma de Venise ce 31 août, les célébrités irradient la scène de la 80ème Mostra en beauté et en audace, malgré la grève des scénaristes américains et l’absence de nombres de productions hollywoodiennes. Voici les plus belles apparitions de stars qui ont fait des vagues sur la cité des eaux.

Le Lion d’Or, prix prestigieux de la Mostra, a été décerné ces trois dernières années à des femmes, en attendant le 9 septembre, jour de clôture, trois femmes ont raflé le prix du look le plus audacieux affiché sur le tapis vénitien.

Georgina Rodriguez, tout feu tout flamme

Une grande habituée de la Mostra, est Georgina Rodriguez. La campagne de Cristiano Ronaldo a électrisé les foules sur l’allée du Lido, répondant à des demandes d’autographes et à des crépitements de flashs. La belle brune et maman de six enfants était sublime dans un fourreau rouge éclatant à l’encolure bustier plongeant et à la fendue renversante signé Elie Saab, rivalisant avec un incroyable plastron en diamants Heart to Earth de Pasqual Bruni, qui scintillait sous l’effet mouillé de la chevelure du mannequin espagnol.

Isabelle Huppert, fatale french fashion

Dans le top trois des stars du tapis rouge de la Mostra, Isabelle Huppert a étonné avec une silhouette très audacieuse pour assister à la projection du film Maestro de Bradley Cooper. L’actrice française de 70 ans portait une robe Balenciaga à franges de sequins, un look pointu et très fashion qui conforte le nouveau statut de modeuse de la comédienne, égérie de la maison française dans une team d’ambassadeurs étonnante formée par Kim Kardashian et Justin Bieber!

La comédienne française Isabelle Huppert a foulé le tapis rouge de la Mostra dans une robe hypnotique signée Balenciaga dont l’actrice est le visage depuis plus d’un an aux cotés de Kim Kardashian et Justin Bieber

Sofia Saidi une douce sirène sur les eaux de Venise

Dans la lignée des journalistes et animatrices invitées au prestigieux festival de cinéma de Venise, Sofia Saidi fait toujours parler d’elle et de ses magnifiques toilettes arborées sur les plus grands tapis rouges. Celui de Venise lui a toujours été cher et la jeune marocaine installée à Dubai, n’en rate pas une édition. Cette année, la belle brune a misé sur un look grandiose d’une vraie robe de sirène signée Joli poli haute couture, une pièce de toute beauté au décolleté affolant auréolons ses frêles épaules, telle une armure pour sa menue silhouette. Sa chevelure d’ébène nouée nonchalamment en chignon défait, met en valeur son coup gracile et sa taille si finement marquée.

 

 

Related posts

Vidéo. Michelle Obama fait danser les américains

Qui est Matthieu Blazy ? Le nouveau visage de Chanel qui incarne l’avenir de la mode

Ariana Grande et Selena Gomez en femmes Chanel

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire Plus