Elle est littéralement partout depuis le festival de Cannes tenu en juillet dernier où elle avait fait sensation. Sharon Stone était sur le tapis rouge des Pride Britain Awards, toujours aussi sublime à 63 ans, vêtue d’une robe éclatante, élégante et si sexy, signée du créateur Néerlando-marocain Benchellal. Quelle classe!
Ce 30 octobre, l’actrice américaine a marqué encore une fois les esprits par sa beauté, son aura et sa prestance. Présente au prestigieux événement londonien pour remettre un prix dans le cadre de son engagement social et humanitaire pour nombre de cause, l’icône du cinéma hollywoodien était un peu partout lors de cette soirée, vaporeuse et aérienne malgré la magnifique toilette qu’elle arborait, à l’étoffe bien épaisse. Une robe d’une élégance royale pour la comédienne engagée qui avait reçu un « Lifetime Achievement Awards » des mains du prince Albert de Monaco, qu’elle avait d’ailleurs retrouvé à l’avant-première de James Bond. lors Elle Style Awards prix de l’icône
Une bonne graine durable
De la haute couture, du glamour et un sens du respect pour la nature, voilà entre autre pourquoi une star aussi prisé que Sharon Stone aurait enfilé une des si spéciales créations de Mohamed Benchellal, celui-là même qui a reçu l’année dernière le fantastique prix Vogue Fashion qui récompense et booste de jeunes talents arabes. Le jeune artiste marocain a étudié à l’école de mode d’Amsterdam et a vite fondé sa propre maison en 2007. Un retour de Sharon Stone sur un tapis rouge marocain on en voudrait bien et si c’est au Festival du Film de Marrakech ça serait très bien et que la torride blonde de Basic Instinct porte un caftan ou une robe d’un créateur marocain, ce serait bezaf bien.