” ‘Elle sera encore plus belle à 50 ans’ et il avait raison !”
Mercredi 22 février Nadia Larguet a fêté ses 50 ans lors d’une très jolie soirée en toute simplicité, à l’image de la journaliste et animatrice, hymne aux années 80. Une petite fête d’anniversaire marquée par le bel hommage que son fils Suleiman Alexandre Sail a rendu à ses parents.
Du haut de ses 13 ans, micro à la main en digne fils de sa mère et le verbe pointu et élégant à l’image de son père, ” ‘Elle sera encore plus belle à 50 ans’ et il avait raison !”, s’est exclamé le jeune adolescent vibrant d’intelligence, de fraicheur et de bienveillance envers sa maman. Emue aux larmes ou presque, sous les lumières de la petite scène du club “La Cigale”, un lieu classé au patrimoine, que la veuve de Nour-Eddine Sail a choisi entre mille endroits pour marquer ses 50 ans, Nadia Larguet embrasse son fils Suleiman et c’est le bonheur à l’état pur tout simplement. “C’était extrêmement touchant de l’entendre me dire cela devant un parterre de Happy Few“, nous dit Nadia en évoquant le beau monde venu en toute simplicité. “La simplicité c’est tellement beau“. Oui, l’ex-présentatrice de l’émission “Entract” sur 2M a bien exigé de ses invités de “venir comme ils sont, sans chichi“.
Fêter 50 ans c’est important pour la journaliste qui a immortalisé sur les colonnes de Hola! Maroc ses 40 ans puis ses 45 ans lors de reportages photos et interviews à coeur ouvert et si inspirants. “Un endroit historique (…) Il était important pour moi de choisir un endroit qui me ressemble ayant une âme et une histoire à raconter. Cette fête était totalement à mon image, bienveillante et conviviale“, nous confie Nadia larguet en regagnant la piste de danse et en rejoignant ses invités. “Jamais je ne pourrais oublier cette très jolie soirée avec une playlist année 80 que DJ Mirko maîtrise à la perfection. Tout le monde a dansé et a oublié son téléphone le temps d’un moment Cigalien“.
En attendant ses 55 ans, Nadia nous livre avec humour et décadence, un joli album photo en souvenir de cette belle soirée, comme on les aime nous les quinquas !
Crédits photos : CBA STUDIO