MOSTRA DE VENISE : BRAD PITT CHIC EN COSTUME ET BASKETS ADIDAS

Actualités

MOSTRA DE VENISE : BRAD PITT CHIC EN COSTUME ET BASKETS ADIDAS

Ce n’est pas sa première apparition qui fait sensation. Brad Pitt foule le tapis rouge du festival de cinéma de Venise en baskets pour présenter le film « Blonde ». A 58 ans, l’acteur est en pleine forme sur le tapis rouge de la Mostra. 

Cheveux coiffés en arrière effet mouillé, costume noir vintage, chemise blanche sans cravate et des Adidas noires aux trois bandes blanches! Voici le look choisi par Brad Pitt sur le tapis rouge de la Mostra en ce 8 septembre 2022. Un look nonchalant qui donne au comédien de 58 ans, vingt années en moins, d’autant que l’ex-mari de Angelina Jolie présentait son film aux cotés de la sublime trentenaire Ana D Armas, qui joue le premier rôle dans « Blonde » que l’acteur produit.

MOSTRA DE VENISE : LA MODE FAIT SON CINEMA

Le duo de cinéma a fait sensation, complice et glamour sous le crépitement des flashs. Le look haute couture de la star du film « Blonde » qui rend hommage à Marylin Monroe, une robe sculpturale signée Louis Vuitton, en total contraste avec la tenue de dandy jovial du producteur du film, jouant de son noeud papillon, ses lunettes et ses vielles Stan Smith. So parfait pour la cité des Doges !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par william bradley pitt (@bradpitt.ir)

 MOSTRA DE VENISE : HILARY CLINTON DEFILE EN CAFTAN

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]