Comme son cousin à Cannes qui se tient lors du festival de cinéma français, le gala de l’Amfar Venezia a réuni de grandes célébrités qui ont réservé leur carré de charité. Silhouettes glamour et tendres coeurs ont fait trembler la cité des eaux en cette rentrée toujours en mode vacances.
En marge de la Mostra, Venise a déroulé le tapis rouge du gala de l’Amfar pour les belles toilettes de grandes stars comme Rita Ora qui a performé pour l’occasion prestigieuse, Kate Bickenscale et Carla Bruni.
Un photocall de divas
- Carla Bruni en Saint Laurent
- Kate Beckinsale en Georges Chakra Couture
- Rita Ora en Stéphane Rolland
- Hofit Golan en Huda Aljarallah
- Leona Lewis en Fouad Sarkis
- Anna Lewandowska en Gasanova
- Camila Mendes en Miu Miu
- Sofia Resing en Alberta Ferretti
- Giulia De Ellis en Belfiori
- Bella Thorne en vintage John Galliano
Une italienne fait son cinéma à Venise
« Venice is always a good idea » a écrit Carla Bruni en légende de ses magnifiques clichés, partagés sur sa page instagram et captant sa présence très remarquée sur le tapis rouge de la Mostra. La sublime artiste franco-italienne, super model et chanteuse, a électrisé le tapis éclatant de la cité des eaux dans une robe fourreau Valentino qui épouse diablement le corps mince et élancé du mannequin. La femme de l’ex-président français Nicola Sarkozy, venu avec elle à Venise lors d’une arrivée romantique en bateau taxi, est plus que jamais élégante et sensuelle à 55 ans. Carla Bruni a livré un discours lors de la présentation du documentaire « La Part du Lion » une histoire de la Mostra produite par Canal+ dont elle est la narratrice.
- Cara Bruni en robe Valentino sur le tapis rouge de la Mostra
- Cara Bruni en robe Valentino sur le tapis rouge de la Mostra
No Comment