MOSTRA DE VENISE : HILARY CLINTON DEFILE EN CAFTAN

Actualités

MOSTRA DE VENISE : HILARY CLINTON DEFILE EN CAFTAN

Le festival de Venise ne fait que commencer et le tapis rouge s’enflamme déjà par des apparitions inattendues, à l’instar de celle de Hilary Clinton en caftan ! Bien Bien cette Biennale de cinéma !

Même si Hilary Clinton devient presque une habituée des tapis rouges cinéma, la voir à chaque fois en caftan est toujours un événement. L’épouse de Bill Clinton a foulé le tapis rouge de la 79ème édition de la Mostra de Venise dans une gandoura craquante. Une pièce pastel glacé en mousseline de soie, rehaussée délicatement d’une broderie typique marocaine ton sur ton qui sied à merveille à l’ex-Secrétaire d’état américaine, connue pour adorer le caftan marocain tout autant que des escapades marocaines avec son mari, l’ex-Président des USA. Une toilette vaporeuse et aérienne, qui accentue la douce silhouette de Madame Clinton, venue assister à la Dvf Awards de la créatrice Diane Von Furstenberg, qui soutiennent des femmes extraordinaires.
Arborer en ce 31 août, soir de cérémonie d’ouverture du prestigieux festival et sur ce tapis rouge où défilent plutôt des robes structurées et près du corps, une simple gandoura, sans nul doute faite des mains d’un artisan marocain, nous fait élire Madame Clinton, la plus extraordinaire des ambassadrices du caftan marocain !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]