MOSTRA DE VENISE : ROMANCE ROCK MADE IN MAROC SUR LA LAGUNE PAR SOFIA SAIDI

Actualités

MOSTRA DE VENISE : ROMANCE ROCK MADE IN MAROC SUR LA LAGUNE PAR SOFIA SAIDI

A trois jours de la clôture du festival de cinéma de Venise, Sofia Saidi fait une apparition remarquée sur le tapis rouge de la Mostra. Le mannequin et animatrice marocaine portait un caftan rouge flamboyant. Posé mode exclusif pour Hola!  Maroc aux allures d’une scène de cinéma.

Du rose poudré au rouge éclatant, Sofia Saidi nous a livré un pantonne enivrant hymne à la passion et à l’amour. N’était-elle pas sur les quais de Venise !

Bons baisers de Venise

La magnifique brune, habituée aux plus grands tapis rouges cinéma, à l’instar du festival de Cannes, a incarné un rôle qu’elle joue si bien naturellement, celui d’une sublime ambassadrice du caftan marocain. Rock et furieusement irrésistible, l’animatrice de l’émission Trending sur la chaine de télévision MBC5, a fait  la fameuse traversée en ferry et en caftan. Un moment d’anthologie avant d’arpenter le tapis rouge du festival de la Sérénissime. Eblouissante, la journaliste a fait crépiter les flashs sur sa démarche et sa silhouette gracile, enveloppée dans un caftan signé Selma Benomar, rouge 100 pour 100 passion.

Cheveux noirs ébène nonchalamment noués en queue de cheval, la belle a choisi un dressing on ne peut plus romantique : de son petit fourreau de cocktail, très couture aux finitions géométriques, sequins et plumes, d’un rose fuchsia scintillant, à sa robe très haute couture, à la longue étoffe d’un mauve si doux tel une caresse ou un nuage de mille bisous que la délicate Sofia nous envoie tendrement de la cité des Doges. Majestueuse !

 

 

 

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]