MTV AWARDS : LA MESSE AMÉRICAINE DE MUSIQUE A REPRIS DU SOUFFLE

Actualités

MTV AWARDS : LA MESSE AMÉRICAINE DE MUSIQUE A REPRIS DU SOUFFLE

53

La soirée des MTV Awards a livré un podium bien gourmand de récompenses artistiques musicales et de toilettes follement extravagantes.

En ce dimanche 12 septembre 2021, la messe américaine de la musique a repris du souffle et de l’étoffe pour réussir une édition presque normale des MTV Awards. Celle de 2020 fut bien éteinte, épidémie oblige, sans public et des stars masquées pour assurer leurs performances. Cette année, des personnalités de l’industrie de la musique étaient présentes en masse et ont enflammé le célèbre tapis rouge de silhouettes tout aussi sexy que renversantes. Un beau défilé inspirant pour bien démarrer une deuxième semaine de rentrée!

Jlo encore plus déchainée

La pop star qui ne s’arrête plus depuis qu’elle est retombée dans les bras de l’acteur Ben Affleck, est apparue diablement sexy en micro jupe. Jennifer Lopez a osé ce court qui met en valeur ses cuisses musclées pour un ensemble très près du corps, à lacets et lamé éclatant. Pour accentuer son côté félin et latino à souhait, la bomba a arboré une coiffure avec des mèches plus claires et des cheveux ébouriffés. So sauvage!

Alicia Keys très couture !

La chanteuse à la voix timbrée était sublime dans un look sagement intello avec un bomber bicolore louis Vuitton, des nattes craquantes qui retiennent sa crinière noire et un collier impressionnant au pendentif fait d’une plaque en argent scintillante de pierres précieuses, reprenant un piano et retenue par une grosse chaine du même métal, de sa propre collection de bijoux visiblement. So Rock !

Hailey Biber en mode sans effort

Le beau mannequin et épouse de Justin Bieber qui a raflé un trophée, était tout simplement vêtue d’une robe monacale signée Alaïa qui cache, dans le noir du premier rang de la soirée, les détails suggestifs de cette robe façonnée par la talentueuse styliste de la maison, Karla Welch. So Chic !

Doja Cat en costume gagnant

Si les titres des chanteurs de l’année sont partagés cette année par plusieurs dont Lil Nas X, Justin Bieber, Olivia Rodrigo et Doja Cat, le costume de l’année revient à cette dernière qui a arboré pas moins de six silhouettes, décalées, dont une signée Vivienne Westwood. So Crazy !

Lil Nas X impose la robe dégenrée

La chanteur qui vient de poster des vidéos de lui enceint pour annoncer son nouvel album, s’est affiché en robe Versace sur le tapis rouge des MTT Award. Rien de surprenant de la part du rappeur qui a performé aux coté de la jeune Olivia Rodrigo. So cool mood !

Olivia Rodrigo sagement griffée

Heureuse primée de ces MTV Awards à seulement dix huit ans, la jeune prodige a électrisé tout aussi bien le podium en recevant ses trois prix que la scène en performant aux cotés du rappeur Lil Nas X. So Good for U mademoiselle!

 

Kacey Mcgraves en meneuse de revue

Look country chic et couture pour la chanteuse qui a opté pour une mini robe haute couture aubergine de la maison Valentino. So fatale !

Ciara dans une robe de (RÊVE)

La chanteuse au corps gracile s’est affichée en déesse dans un fourreau en dentelle, aux fentes vertigineuses révélant ses courbes parfaites et… son rêve de femme enceinte! Ciara a déclaré sur twitter avoir rêvé de ladite robe, signée Tom Ford, quant elle portait dans son ventre son petit garçon Win Harrison. So princess !

Billie Eilish pose élégamment !

Depuis qu’elle est devenue blonde platine, la chanteuse de 19 ans n’a pas pour autant changé son dressing. Pour ces MTV où elle continue de rafler des prix, l’interprète de Lovely portait une robe très ample, des bottines et des chaussettes, tout de la signature Billie Eilish. Mais la jeune diva a, une fois n’est pas coutume, pris la pose élégamment et a souri normalement aux caméras. So elegant !

 

Megan Fox en toute transparence 

L’actrice et mannequin a sorti le grand jeu de l’extravagance en s’affichant dans une robe totalement transparente. De quoi affoler des millions de téléspectateurs qui suivent cette soirée très très spéciale pour connaitre les chanteurs de l’année et également les robes de l’année. Celle portée par Megan Fox, signée Mugler, n’est autre qu’un string et un soutien gorge, le tout rehaussée de plateformes Jimmy Choo. Ah! Nous oublions le beau costume rouge pailleté de MGK, le compagnon de la belle brune. So Jennifer’s Body !

 

 

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

HOLA Aout 2021
HOLA Juillet 2021
HOLA Mai 2021
HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019
HOLA Aout 2021
HOLA Juillet 2021
HOLA Mai 2021
HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019