NAWEL DEBBOUZE ET FOUAD BEN KOUIDER : UNE SAINT VALENTIN DANS UN JARDIN D’EDEN 

Célébrités

NAWEL DEBBOUZE ET FOUAD BEN KOUIDER : UNE SAINT VALENTIN DANS UN JARDIN D’EDEN 

Des journées ensoleillées et des virées en amoureux, la soeur de Jamel Debbouze et son mari, en ont connu depuis l’officialisation de leur union l’année dernière. À Marrakech, les tourtereaux rayonnent de bonheur au coeur du Palais Ronsard.

Nawel Debbouze et Fouad Ben Kouider au Palais Ronsard à Marrakech

Pour eux, la Saint Valentin c’est littéralement tous les jours depuis qu’ils se sont passés la bague au doigt. Tendrement attentionnés l’un envers l’autre, Nawel et Fouad multiplient les messages et les mots d’amour, se témoignant mutuellement des sentiments forts que l’on peut imaginer et déceler sur leurs petites histoires bien inspirantes qu’ils aiment partager avec leurs fans sur les réseaux sociaux. 

Hymne au 14 février, le couple a plongé dans l’univers singulier du Palais Ronsard au coeur de la ville ocre. L’écrin de rêve, joyau de la ville ocre qui n’est autre que le petit bijou hôtelier qui appartient à Adriana Karembeu et son mari Arame Ohanian. 

Pourquoi Nawel et Fouad auraient-ils choisi le Palais Ronsard?

Sans nul doute pour les 3000 pieds de la rose Pierre de Ronsard, fleur préférée d’Adriana Karembeu que son mari a planté pour elle. Une Saint Valentin dans un jardin d’éden parfumé, voilà donc le beau programme de nos deux amoureux qui n’ont pas manqué d’immortaliser leur séjour romantique de deux beaux clichés. 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]