NAWEL DEBBOUZE VOIT LA VIE EN ROSE !

Actualités

NAWEL DEBBOUZE VOIT LA VIE EN ROSE !

Je suis une amoureuse du Maroc et l’idée de Maison Nawel c’est justement d’accompagner aux mieux les jeunes entrepreneurs à se développer

Ruée vers le rose dans la ville ocre! Nawel Debbouze a enfin ouvert son centre de beauté cent pour cent femmes et tout en rose ! La douce petite soeur de Jamel a répondu, express, à nos questions, entre deux bisous à ses nombreux convives dont Achraf Hakimi, Asmaa Lamnawer et Hatim Amor.

Les tendres époux continuent de vivre leur conte de fée dans la ville des mille et une nuits

  • Vous faites la une installation en beauté n’est ce pas ! c’est l’idée de qui d’entre vous deux ? 

C’est mon idée car je n’ai jamais réussi à trouver toutes les prestations de beauté dans un meme endroit. J’ai essayé de penser au bien-être des femmes et aux enfants aussi … Maison Nawel concentre tous les rituels de beauté cent pour cent féminins (Hammam, massage, coiffure, maquillage, Onglerie, bar à cils, concept Store, bar à jus…). 

  • En tous les cas le rose vous va si bien Nawel, c’est votre signature ? 

Oui complètement, le rose parle aux petites filles comme aux grandes ! Ça nous fais rêver, et j’aime rêver … 

  • De la concurrence à Marrakech au niveau agenda de lancement? mais ce n’est pas un hasard de coller au Marrakech du rire ? 

Pas à ce que je sache ! Je pars du principe que le soleil brille pour tout le monde … Nous avons été en partenariat beauté avec le Marrakech du rire et ce fut un grand succès.

  • Achraf Hakimi et Mbappé rien que (ceux-la) pour inaugurer la Maison Nawel, vous le valez bien n’est ce pas !

Oui ils nous ont fait honneur et sa femme Hiba Abouk qui est une femme splendide a été ravie de découvrir ce centre de beauté. Elle a prit le temps de visiter malgré la foule sur place.

  • Quelle part donne votre temple de la beauté aux ressources du patrimoine marocain ?

Je suis une amoureuse du Maroc et l’idée de Maison Nawel c’est justement d’accompagner aux mieux les jeunes entrepreneurs à se développer… Nous souhaitons également organiser des master classes et des formations pour nos jeunes esthéticiennes.

  • Comment devrions-nous etre coiffés à la rentrée ?

En rose !

UNE PAUSE BIEN ROSE POUR MME ACHRAF HAKIMI DANS LA VILLE OCRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *