NEO DÉVOILE SES (F)TOURS DU MONDE EN SAVEURS

Lifestyle

NEO DÉVOILE SES (F)TOURS DU MONDE EN SAVEURS

Excellence, raffinement et fraicheur, on en demanderait pas plus à une table de Ramadan de nous servir et c’est toute l’émotion de la gastronomie Néo que le traiteur-épicerie fine, casablancais nous concocte pour un mois sacrément (très très ) bon et équilibré.

Depuis son ouverture il y a peine un an, Néo, traiteur-épicerie fine nouvelle génération, avec sa sélection exclusive d’épicerie fine, sa carte de haute sandwicherie, ses plats cuisinés dignes des meilleures tables et son service traiteur haut de gamme avec derrière ses fourneaux, le Chef Antoine Gonzalez qui s’active avec passion et amour, ce concept store pousse l’émerveillement gastronomique à l’heure du Ftour.

(F)tours du monde en saveurs

Tel un véritable laboratoire du goût, avec les dernières tendances culinaires, les processus de cuisson pointus et les arts de la table, Néo ose défier la tradition et offrir à nos palais pendant Ramadan, un métissage gustatif avec une offre traiteur originale et pointue : Bouchées, entrées, salades, feuilletés et repas préparés… Alors on se délecte du sandwich premium, fait d’ingrédients nobles et de sauces goûteuses, étagés entre deux tranches de différents pains maison, le tout élaboré selon des protocoles de cuisson issus de la haute gastronomie.

Conviviale, généreuse et festive, la gastronomie levantine est également à l’honneur avec une fine sélection de mezzés et de salades traditionnelles, complétée par des musts revisités de la cuisine méditerranéenne, pour le plus grand plaisir des amateurs de finger food. La gastronomie nippone est bien de la partie avec un pop-up Iloli qui s’invite sur cette carte ramadanesque. Enfin, un corner rôtisserie ne pouvait manquer à ce festival culinaire d’exception avec des pièces de boeuf charolais et de boeuf de Wagyu, l’une des meilleures au monde, proposées en entrecôtes, côtes de boeuf et rôtis.

Ramadan, comme un Chef

Bien plus qu’un traiteur classique, Néo porte une attention toute particulière à l’accompagnement de ses clients. Ces derniers sont guidés dans la découverte des nouveaux produits, l’association des saveurs et le dressage des plats via des conseils dispensés en boutique par le chef. Il en est de même pour les indications accompagnant les repas sous vide ou ceux proposés en “do it yourself”, avec toutefois une petite touche “digitale”. Ainsi, il suffit de scanner le QR code présent sur l’emballage pour visionner une vidéo explicative détaillant, pas à pas, la façon optimale de réchauffer un mets, de le dresser ou d’en respecter les temps de cuisson. Ou comment réussir, par smartphone interposé, le plus sophistiqué des plats comme un chef.

Et show devant !

Soucieuse de transmettre un savoir-faire culinaire et l’art de recevoir, la maison se démarque aussi – et surtout par son offre de chef à domicile ou encore de show-cooking, loin du modèle du traiteur traditionnel. Inédit au Maroc, ce service en 6 ou 8 plats, personnalisé dans sa globalité, de la gastronomie aux arts de la table, est un véritable moment de complicité et d’échange entre le chef et les invités destiné à faire découvrir, de manière vivante, didactique et ludique, la passion de Néo pour la gastronomie. Un spectacle culinaire inédit où la personnalisation atteint des sommets et le bon goût est partout, pour offrir à ses invités un moment de partage et une table de ramadan inoubliables.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]