NICKI MINAJ : POLÉMIQUE VACCINALE

Actualités

NICKI MINAJ : POLÉMIQUE VACCINALE

La célèbre rappeuse a déçu ses fans en n’apparaissant pas au Met gala il y a quatre jours de cela, mais a surtout provoqué un tollé lorsqu’elle a expliqué pourquoi…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Barbie (@nickiminaj)

Après son absence hyper remarquée, la chanteuse est apparue sur une vidéo, arguant qu’elle avait préféré se dispenser du Met gala vu qu’elle ne s’était pas encore faite vaccinée. Au lieu de se cantonner à cette phrase et de changer de sujet, Nicki Minaj a déclaré qu’elle ne se vaccinerait pas, étant donné les complications médicales dont un ami à elle avait fait les frais à Trinidad. « Le pauvre a dû annuler son mariage suite à des symptômes très délicats apparus juste après son vaccin ».

Suivie par des millions de gens, il n’en fallait pas plus pour que la nouvelle fasse le tour du monde et oblige l’immunologue américain Anthony Fauci à intervenir sur CNN pour rassurer le public. L’artiste a ensuite affirmé qu’elle avait été conviée par la Maison Blanche à s’entretenir avec un médecin de renom afin qu’il dissipe ses craintes. Information que la présidence américaine a totalement nié. Qui dit faux, qui dit vrai ? Impossible de le savoir. Ce qui est sûr, c’est que par les temps qui courent chaque propos tenu au sujet de la pandémie doit-être pesé et mesuré avec soin.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]