NOTRE MEILLEUR PATISSIER EST À SAVOURER SUR 2M

Actualités

NOTRE MEILLEUR PATISSIER EST À SAVOURER SUR 2M

La version Maroc de la célèbre émission british « Bake Off », dont la version française diffusée sur M6 et RTL, est nommée « Meilleur Pâtissier », débarque enfin sur les ondes de la chaine 2M.

Un joli début d’année s’annonce sur la télévision marocaine avec la diffusion de la première saison du grand concours de pâtissiers amateurs « Ahssane Patissier ». Sur un plateau minutieusement élaboré selon les normes internationales de production, non sans la fameuse touche marocaine et une ambiance tout en douceur de coloris pastels, seront réunis dix candidats, représentant plusieurs villes du royaume et plusieurs générations.

Huit semaines durant, ces amateurs joueront le jeu de préparer des pâtisseries, selon les trois épreuves connues de la célébrissime émission à savoir : l’épreuve du classique revisité, l’épreuve technique et l’épreuve créative, le tout coaché par deux pâtissiers professionnels, un jeune chef venu tout droit de grandes maisons internationales, Othmane Belfkih et la cake designer Bouchra Tmimi. L’émission, très attendue par le public marocain, dont certains téléspectateurs sont déjà des fidèles de la version française, sera animée par la journaliste Fadwa Hirate, à partir du 26 janvier, tous les mardi à 21h40.

Un grand rendez-vous donc, concocté par la deuxième chaine et qui ravira les amateurs de ce genre de télé réalités qui cartonnent dans le monde. Les téléspectateurs eux, addicts du « Meilleur Pâtissier » se raviront de redécouvrir les grands classiques de la pâtisserie en général et les spécialités marocaines subtilement gourmandes et raffinées.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]