NOTRE PRINCESSE DE LA BIENFAISANCE A MARIÉ SA FILLE

Royautés

NOTRE PRINCESSE DE LA BIENFAISANCE A MARIÉ SA FILLE

552

La plus jeune soeur de SM le Roi Mohammed VI, a marié son unique fille en ce 14 février 2021. Lalla Nouhaila a scellé son union avec le jeune Ali El Hajji, dans la plus stricte intimité familiale et sous la Bénédiction du Roi. 

Un heureux mariage marqué par une magnifique photo, chargée d’émotion, de simplicité et de majesté, l’union de Lalla Nouhaila, fille de SAR Lalla Asmae et soeur de Moulay El Yazid. Une photo qui nous renvoie au bonheur et à la joie de la maman de la mariée, connue pour nombre de valeurs, dont la sagesse, qui définit résolument la personnalité de la soeur de SM le Roi Mohammed VI.

Une photo qui scintille d’un vert éclatant, aux mille et un symboles. D’abord le vert du caftan de la mariée, une pièce haute couture en velours, à la découpe délicate et aux broderies époustouflantes de fil d’or, formant un dessin impressionnant tout autant moderne et à l’esprit antique. Un dessin rappelant les branches de l’olivier, cet arbre de la déesse Athena selon la légende, arbre de la sagesse.

Le vert de la splendide parure de bijoux que porte Lalla Nouhaila. Le vert de l’émeraude, la pierre précieuse de la sagesse et de la prospérité.

Le vert de l’espoir, de vivre un mariage royal pendant la crise, grâce à la volonté de SM le Roi Mohammed VI, le vert de l’espoir nourri par les merveilleuses actions du Souverain, qui depuis le début de l’épidémie du covid n’a eu de cesse d’agir et d’oeuvrer à prendre les meilleures décisions pour le bien du royaume. Le vert de la chance, de pouvoir compter sur une Princesse qui a toujours brillé par sa grande discrétion, son grand coeur, sa générosité et son engagement effectif de Présidente de la Fondation qui porte son nom, pour Enfants et Jeunes Sourds. La chance d’avoir Lalla Asmae, la Princesse de la Bienfaisance, à la fibre militante sociale, qui met de son temps et de son énergie à améliorer la situation des personnes malentendantes, prises en charge dans le cadre de plusieurs centres régionaux de par le royaume, crées par la fondation de près d’un demi-siècle.

Et enfin, le vert de la toilette spéciale du cérémonial du henné dans les plus pures traditions d’un mariage marocain! Si Lalla Nouhaila n’a visiblement pas fait tout le rituel de tatouages sur ses mains délicates, la belle mariée porte un caftan vert et nous met en excitation à l’idée qu’une cérémonie officielle de mariage pourrait nous réjouir prochainement!

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019
HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019