« NTLA9AWFBLADNA » LE MAROC N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI DÉSIRABLE

Evasion, Lifestyle

« NTLA9AWFBLADNA » LE MAROC N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI DÉSIRABLE

Le confinement, c’est fini, l’état d’urgence sanitaire se fait plus léger et comme c’est déjà l’été, alors on pense aux vacances. Mais ou donc aller au juste? Pas de panique, le Maroc s’offre à nous et il n’a jamais été aussi désirable! Ça tombe bien car l’Office National Marocain de Tourisme a concocté une campagne signée « ntla9awfbladna » ou plutôt « ntla9awfi… ».

Selon une étude effectuée par l’ONMT durant ce confinement, le citoyen marocain a exprimé un fort désir de voyager dans son pays après le déconfinement. Mais il souhaite tout d’abord être rassuré sur les mesures et les normes de santé, et aussi pouvoir accéder à des offres promotionnelles adaptées dans l’ensemble des régions du Royaume.

Ce qui donne dès ce lundi 8 juin, une campagne au niveau des Conseils régionaux de tourisme des 12 régions du pays sous le label “ntla9awfbladna” pour mener conjointement des campagnes de communication dédiées au « Tourisme interne ». 

Et c’est bien l’ONMT qui prendra en charge la totalité du budget d’achat d’espace média pour le compte des douze régions.

Ainsi vous verrez bientôt des messages publicitaires sur télé, radio, presse écrite, digitale sous la signature : “ntla9awfi…” (selon la région et la destination) pour faire découvrir l’étendue de l’offre touristique nationale. 

À travers cette campagne « ntla9awfbladna », l’ONMT s’inscrit dans ce mouvement de solidarité d’une ampleur nationale exceptionnelle qu’a vécu le Maroc pendant cette pandémie. 

« ntla9awfbladna » contribuera ainsi, incontestablement, au renforcement du lien émotionnel du citoyen marocain avec son pays.  

Alors « ntla9awfi… ou? »

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]