OUM AUTREMENT, MERVEILLEUSEMENT SE TRACE UNE NOUVELLE VOIE(X)

Actualités

OUM AUTREMENT, MERVEILLEUSEMENT SE TRACE UNE NOUVELLE VOIE(X)

De la chanson à la peinture il n’y a qu’un pas et Oum l’a franchi. La Diva de la chanson marocaine, annonce sa première exposition de peinture à Tanger. Une première mondiale pour La star marocaine de 44 ans.

La perle du nord s’apprête à vivre un programme artistique enivrant et exclusif signé de la chanteuse Oum El Ghait Bensahraoui. La chanteuse marocaine à l’aura et à la carrière internationale imprime une nouvelle page dans sa vie d’artiste, celle de la peinture. Et comme la diva fait toujours les choses en grand, en véritable ambassadrice de la culture marocaine, c’est naturellement qu’elle commence par une exposition internationale à partir de Tanger et au coeur de la galerie Conil à partir du 4 juin.

Un beau voyage poétique à 360° qui va célébrer tous les sens puisque l’autrice-compositrice et interprète se produit également dans la ville du détroit pour un concert de son dernier album, Hals. Réalisé en collaboration avec le saxophoniste M-Carlos, cet opus a été conçu comme spectacle en sept chapitres, reflétant chacun un état émotionnel : la peur, la confusion, l’acceptation, le rêve, l’empathie et le désir. Le tout forme un vigoureux récit intime, fruit d’une symbiose entre deux artistes passionnés, mêlant des rythmes percutants et des textes intenses.

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]