PARIS FASHION WEEK : DU PRÉSENTIEL ENFIN QUI FAIT CHAUD AUX COEURS

Mode

PARIS FASHION WEEK : DU PRÉSENTIEL ENFIN QUI FAIT CHAUD AUX COEURS

Le marathon de la fashion week parisienne a démarré sous les chapeaux de roues d’une saison marquée par le retour à la normale. Un vent de fraicheur post covid a levé le voile transparent de la toilette de Rihanna qui a honoré le front Row du défilé Dior. Voici les looks les plus extravagants de ce tout début de la semaine de la mode parisienne.

Rihanna, enceinte au défilé Dior automne/hiver 2022-2023

Rihanna la reine de la pop et du look le moins fourni en tissu

La reine de la pop a dévoilé son baby Bump en toute extravagance et un sourire innocent d’une joyeuse future maman. Rihanna, aux bras de son mari AsapRocky a assisté au show de Dior en ce 1er mars, vêtue d’une toute petite tenue en tulle et plumetis sur un ensemble de lingerie en dentelle, le tout dans un noir profond et ultra sexy. Même pas froid, la diva barbadienne, enceinte de son premier enfant, qui avait la veille suivi le défilé de la maison Off-White, arborant une tenue plus couverte, une mini robe en cuir et manteau en sterling Diesel.

Demi Moore un beau retour

L’actrice hollywoodienne en vraie habituée de la fashion week parisienne, n’a pas manqué le défilé Saint Laurent. L’ex-femme de Bruce Willis avec lequel elle a trois filles, a honoré le Directeur artistique Anthony Vaccarello dans une combe splendide qui trace à merveille la silhouette de la quinquagénaire. La magnifique brune a rehaussé son look d’une paire de gants en cuir violet éclatant.

Victoria Beckham et son fils Romeo au défilé de Saint Laurent

Duo mère-fille et fils

Les stars bien nombreuses à courir les défilés et cette année, quelques unes étaient à deux avec leur tendre progéniture. Victoria Beckham était aux bras de son fils Roméo, vêtue d’un pantalon rouge et d’un slim collant da assisté fièrement au premier défilé professionnel de la jeune marque de sa fille Pauline Ducruet (Alter), vêtue elle d’un beau costume masculin vert fluo, issu de sa collection hiver 2022/2023.

Stéphanie de Monaco et Pauline Ducruet au défilé d’Alter Design, la marque de la fille de la princesse de Monaco

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]