PARIS HILTON ET SON MARI CARTER REUM SONT PARENTS D’UN PETIT GARÇON

Paris Hilton vient d’accueillir ce 25 janvier 2023 un petit garçon d’une mère porteuse. « Tu es déjà aimé au-delà des mots  💙  » a écrit la star ce matin très tôt sur sa page instagram. Une belle légende accompagnée d’une photo d’une grande symbolique : maman et bébé main dans la main à la naissance. Félicitations aux parents !

Paris Hilton a accueilli son premier bébé avec son mari Carter Reum et devient maman! Un petit garçon par mère porteuse dont elle a posté sur ses réseaux sociaux un premier cliché de sa petite main avec la légende « Tu es déjà aimé au-delà des mots  💙 « .  » Cela a toujours été mon rêve d’être mère et je suis si heureuse que Carter et moi nous soyons retrouvés », a confié la jeune maman à People. « Nous sommes tellement excités de fonder notre famille ensemble et nos coeurs explosent d’amour pour notre petit garçon ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris Hilton (@parishilton)

A 41 ans, La Djette et son mari ont pris leur temps pour avoir un bébé comme le déclare la maman, révélant que le couple a eu recours à la fécondation in vitro (FIV) par mère porteuse. « Je reçois des tonnes de messages de personnes qui me demandent quand j’aurai un bébé », a écrit Paris. « La vérité est que mon mari et moi voulions profiter de notre première année de mariage ensemble en tant que couple et nous avions toujours prévu de fonder notre famille en 2023. La FIV est toujours un voyage pour tout le monde, mais nous sommes tellement chanceux d’avoir beaucoup d’embryons sains prêts et attendant de faire partie de notre petite tribu ! « Comme tout le monde le sait, j’ai un horaire de travail et de voyage extrêmement chargé, mais rien ne m’excite plus que de devenir maman en 2023. Merci pour tous vos gentils messages ! ».

Le couple s’est marié en 2021 lors d’une cérémonie grandiose à laquelle ont assisté des célébrités de renommée telles que Kim Kardashian, Paula Abdul, Demi Lovato. La mariée avait arboré une robe incroyable signée Oscar de la Renta.

Le bébé des Paris/Carter rejoint ainsi la liste des naissances de 2023. Nous avons hâte de voir les prochains petits bouts de chou.

2023 : LES BÉBÉS DE STARS LES PLUS ATTENDUS DE L’ANNÉE

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]