PHOTOS : IVANKA TRUMP EN VACANCES AU MAROC

Actualités

PHOTOS : IVANKA TRUMP EN VACANCES AU MAROC

Depuis son séjour au Maroc fin 2019, Ivanka Trump est de retour au Royaume, cette fois-ci pour des vacances avec son époux Jared Kushner, entre Tanger et Dakhla en passant par Marrakech. La fille de l’ex-Président des USA a posté sur ses réseaux sociaux une sublime photo d’elle en Mlehfa sahraoui.

Le drapeau du Maroc, voilà la seule légende qui accompagne cette magnifique photo de Ivanka Trump lors de son voyage de quelques jours au Maroc, où celle qui incarne la question de la femme dans l’administration Trump a arboré une Mlehfa sahraoui. La belle blonde de 40 ans, pleine de grâce, a choisi cet apparat hautement symbolique, dans un ton lilas tout aussi doux que les vagues des plages de Dakhla.

La Présidente de la fondation W-GDP (l’initiative de développement économique des femmes) a également posté un joli album photos montrant son hotel dans la perle du Sud, aux cotés de son mari, avec cette fois-ci pour unique légende « Morocco ».

Depuis l’annonce du rétablissement des relations entre le royaume et Israel, dans lequel Jared Kushner a joué un rôle d’une grande importance, le couple n’a de cesse d’exprimer sa passion pour le Maroc. Arrivés à Tanger le 1er juillet, ils ont flâné et n’ont pas manqué d’immortaliser en photos leur visite au musée de la légation américaine niché dans la synagogue Assayag qui accueillera bientôt le musée juif de Tanger.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]