PLEIN DE BÉBÉS POUR 2021

Célébrités

PLEIN DE BÉBÉS POUR 2021

187

2020 était marqué par la pandémie du covid19 et l’arrêt de la vie en société. On ne peut dire autant pour l’amour, les couples, les grossesses. L’année fut fertile en nouvelles histoires d’amour, en unions sacrées, en baby bump et …en naissances heureuses. Passons en revue ces moments forts en émotion où les stars attendent un heureux événement ou le vivent déjà.

EMMA STONE

Dernière en date, annoncée ce jour-même, la grossesse de l’actrice Emma Stone. L’interprète de La La Land attend son premier enfant à 32 ans de son mari Dave McCary, réalisateur de sketch à new York. Les deux tourtereaux qui se fréquentent depuis 2017, se sont unis discrètement en septembre dernier alors même que leur cérémonie de mariage devait se tenir au printemps dernier. L’égérie de Louis Vuitton, a été vue cette fin d’année dans les rues de Los nielles, masque au visage et ventre bien arrondi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @davemccary

GIGI HADID

C’est sur les réseaux sociaux que les nombreux fans du mannequin et de son  compagnon le chanteur Zayn Malik ont appris l’accouchement de Gigi Hadid. L’info fut d’autant plus attendue qu’elle précisait le lieu de la délivrance : la ferme de la mère du top model, Yolanda Hadid en Pennsylvanie. La blonde sylphide est restée confinée chez sa mère depuis avril 2020 jusqu’à son accouchement fin septembre, profitant de célébrer aussi ses 25 ans. Si le bébé est une fille qui fait le bonheur de ses parents, les fans ne sauront toujours rien de son prénom. Appelons-la mini Gigi et espérons que ces rumeurs de fiançailles de ce début 2021, entre les deux amoureux d’origine palestinienne se tiennent et augurent d’un belle annonce du prénom de la petit Malik-Hadid. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid)

KATY PERRY

Décidément ce fut l’année des petites filles. Katy Perry a donné naissance le 26 août à une jolie petite Daisy Dove de son union avec Orlando Bloom. L’acteur et la pop star ont laissé honneur à l’UNICEF de publier cette magnifique photo de naissance avec la délicate légende : « Bienvenue au monde Daisy Dove Bloom ». « Nous flottons avec amour et émerveillement de l’arrivée saine et sûre de notre fille. ». Les deux ambassadeurs de l’Unicef ont créé une page afin de récolter des dons pour l’association en l’honneur de cette heureuse naissance. « Mais nous savons tous les deux que nous sommes chanceux et que tout le monde ne peut bénéficier d’une expérience d’accouchement aussi paisible que la nôtre. Les communautés du monde entier connaissent toujours une pénurie de personnel soignant et toutes les 11 secondes, une femme enceinte ou un nouveau-né meurt (…) En tant que parents d’un nouveau-né, cela nous brise le cœur, car nous compatissons maintenant avec les parents en difficulté. Plus que jamais », ont déclaré les deux jeunes parents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par UNICEF (@unicef)

SOPHIE TURNER

Avec son mari Joe Jonas, Sophie Turner forme l’un des couples les plus suivis de la planète people et leur accouchement cet été fut très attendu. L’actrice de Game of Thrones et le chanteur des Jonas Brothers ont donné naissance à une petite fille eux aussi (La Covid oui) qui répond au prénom de Willa. Une grossesse et un accouchement en toute discrétion. On ne peut dire autant pour la romance du couple. La belle blonde de 24 ans et le brun de 30 ans se sont rencontrés en 2016, fiancés en 2017 et engagés deux fois en quelques mois, à New York puis en France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Turner (@sophiet)

EMILY RATAJKOWSKI

«J’ai rêvé de toi pour la première fois l’autre nuit, a-t-elle déclaré. Nous t’attendons, et nous nous demandons qui tu seras., c’est par ces mots forts et tout aussi tendres que le top model, véritable révélation du web, s’est livré dans un court métrage qui parle de maternité, de genre et d’influence, où le mannequin a dévoilé sa grossesse en cette fin octobre 2020. Un premier enfant pour la belle brune de 29 ans, né de son union célébrée à New York, en 2018, avec le producteur Sebastian Bear-McClard.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)

PRINCESSE SOFIA DE SUÈDE

Ils ne sont pas les seuls à attendre un royal Bay en cette année 2021. Deux petites-filles de la reine Elizabeth II, Zara Phillips et Eugenie d’York, attendent aussi un bébé. Le palais royal de Suède a donc annoncé, que le fils du roi Carl XVI Gustaf de Suède sera papa pour la troisième fois au printemps prochain. « Nous sommes heureux et impatients d’accueillir notre troisième enfant, un frère (ou une sœur) au prince Alexander et au prince Gabriel. Un nouveau petit membre de notre famille » annonce un communiqué des portraits inédits du couple princier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kungahuset 🇸🇪 (@kungahuset)

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019
HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019