PODIUM GLAMOUR POUR LES SPORTEL AWARDS MONACO : Le couturier Christophe Guillarmé sublime des médaillées olympiques

Actualités

PODIUM GLAMOUR POUR LES SPORTEL AWARDS MONACO : Le couturier Christophe Guillarmé sublime des médaillées olympiques

La 32e édition des Sportel Awards qui récompensent depuis plus de trente ans les plus belles oeuvres sportives de l’année, a dressé son tapis rouge au Grimaldi Forum Monaco. Le couturier Christophe Guillarmé a sorti son trousseau magique.

Les médaillées Olympiques en basket-ball Émilie Gomis, en escrime Charlotte Lembach et en nage libre Malia Metella, habillées en Christophe Guillarmé Paris, parées par Elsa Lee Paris

Parce que le sport se nourrit de lumière pour cultiver la performance, les Sportel Awards de Monaco récompensent les meilleurs séquences de sport filmées de l’année. Tout comme pour le cinéma, la chanson…, ces Awards dressent un podium très fashion pour mettre les projecteurs sur des sportifs qui lèvent haut le drapeau de leur pays et qui sont souvent pas assez médiatisés. Honneur aux créateurs de mode et aux faiseurs de beauté qui participent à mettre pleins fards sur ces super champions et surtout championnes, ces dernières qui doivent redoubler d’effort pour mériter attention et reconnaissance.

Les médaillées Olympiques en basket-ball Émilie Gomis, en escrime Charlotte Lembach et en nage libre Malia Metella sont apparues telles des déesses, parées des robes sculpturales du couturier Christophe Guillarmé. 

Les Sportel Awards remettent des prix prestigieux à l’instar des podiums d’Or et le prix du Livre. 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]