POUDRÉE OU FLUO LA COULEUR COULE DE SOURCE ET DE DOUCEUR CET ÉTÉ

Mode

POUDRÉE OU FLUO LA COULEUR COULE DE SOURCE ET DE DOUCEUR CET ÉTÉ

Elles reviennent chaque année mais cette saison, qui s’annonce marquée elle aussi par l’épidémie du covid, les couleurs font leur arc-en-ciel pour une mode vitaminée et joyeuse. Les peoples nous livrent leur palette pastels fluos ou poudrés.

Le colorama de l’été affiche sa palette chromatique éclatante mais pas question d’en faire trop, la tendance s’imprime de douceur et de poésie et exprime la couleur avec audace et caractère pour des pastels réconfortants. Jaunes, oranges, roses, verts, bleus, beiges, violets épousent tous avec brio les codes de la saison : fluo ou poudré.

PASTELS ICE CREAM POUR LES PLUS ROMANTIQUES

Guimauve, pistache, bubble gum, praliné, nougat, vanille, menthe, réglisse, autant de parfums de crèmes glacées gourmands et qui inspirent tout autant de nuances poudrées du colorama des tendances de cet été. Difficile de ne pas craquer ce festival qu’offrent les vitrines les ces temps moroses. En monochrome total look ou en duo, trio et multi-couleurs, les silhouettes du vestiaire de la saison jouent les anti-dépresseurs en ce temps d’épidémie. Tailleurs minimalistes et vestes souples, jupes crayon en tissu stretch, chemisiers en soie, home wear dessous-dessus, pyjamas, nuisettes et autres caracos garnis de dentelle se subliment du spectre crème glacée de la couleur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alberta Ferretti (@albertaferretti)

Collection printemps-été 2021 Isabel Marrant

Collection printemps-été 2021 Prada

POP UP DES COULEURS FLUO

Le fluo s’en sort tout aussi bien cet été avec un dressing bien riche qui ose la touche pop pour les plus classiques des pièces mode. Un costume stricte? Avec un ton fluo il devient irrésistible. Un sweat baba cool? il s’invente des partenaires de haut rang comme une jupe midi chic et un pantalon à pinces. Des mules basiques? Elle s’inventent au gré d’une couche de vernis une audace inattendue. Demandez à Katy Perry ou à Lady Gaga, Beyoncé ou Jennifer Lopez ce que le prisme du flou allume en elles comme vibrations énergétiques. Attention à ne pas en faire trop au risque de provoquer des coupes-circuits.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BOSS (@boss)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ISABEL MARANT (@isabelmarant)

Rina sur le tapis rouge des BRIT Awards 2021 dans une robe Balmain SS 2019

Collection printemps-été 2021 Versace

Collection printemps-été 2021 Etro

DÉTAIL DE TAILLE ET DE COULEUR

Pour celles qui n’osent pas trop la couleur, c n’est paradoxalement pas les accessoires qu’elles vont adopter facilement, surtout dans les univers fluo. Pour toutes les autres, oser les escarpins flashy signés Sarah Jessica Parker, la mise en beauté des nails de Gigi Hadid pour marquer ses 26 ans le 26 avril et …le gâteau d’anniversaire des 3 ans de Myles, le troisième garçon de Miranda Kerr.

 

Gigi Hadid et sa manucure pour son 26è anniversaire le 26 avril

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]