PREMIÈRE SORTIE DES GRIMALDI EN FAMILLE

Monaco, Royautés

PREMIÈRE SORTIE DES GRIMALDI EN FAMILLE

Depuis plusieurs semaines, entre quarantaine et confinement, la petite famille des Grimaldi était de sortie ce 7 juin pour marquer la fête des mères en France et profiter d’un dimanche ensoleillé avec les enfants.

Sur le cliché, la maman des jumeaux tenait un magnifique bouquet de fleurs à la main, des roses éclatantes qui contrastent avec la douce tonalité du look pastel chic de la princesse et des jumeaux.

Si les Grimaldi ont vécu des semaines de retrait surtout après que le prince Albert II ait contracté le coronavirus et fut contraint à une quarantaine loin du Rocher, ce dimanche, la princesse Charlène, son mari et les jumeaux, Jacques et Gabriela ont savouré les premières journées chaudes de la région. Mais Cette heureuse sortie, marquée pour le bonheur des monégasques, par un tendre clichée de l’adorable famille de nouveaux réunie, était réservée à une visite de la maternité du Centre Hospitalier Princess Grace, que la sublime maman des jumeaux a effectué le matin. L’ex-nageuse professionnelle, masque au visage, a rencontré en compagnie de volontaires de la Croix Rouge, des mamans avec leurs nouveau-nés.

 

La famille a poursuivi la journée avec un déjeuner intime dans le restaurant Castelroc au coeur de la Place du Palais, un peu comme pour fêter le déconfinement et la retour à la vie normale. Même si pour le couple princier mordu de sport, le vrai retour sera le jour de la reprise des nombreuses manifestations sportives annuelles, toutes disciplines confondues.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]