QUAND L’ÉQUIPE SERIDERM DÉBARQUE À MARRAKECH POUR UN NOUVEAU WEEK-END COCOONING

Actualités, Chill Out, Evasion, Holiday

QUAND L’ÉQUIPE SERIDERM DÉBARQUE À MARRAKECH POUR UN NOUVEAU WEEK-END COCOONING

59

Nous voilà repartis pour un week-end placé sous le signe de la bonne humeur et de la détente absolue ! Et puisque plus on est nombreux plus on rit, la team Seriderm s’est agrandit et a accueillit de nouveaux visages qui vous sont sans aucun doute familiers : Naj Najma, Nisrin Erradi, Salma Bensaïd, Sanaa Moubtassim, Yousra Bouhmoud !Toutefois, pour cette nouvelle escapade, deux invités surprises sont également de la partie : il s’agit d’Abdellah Bensaid et de Said Bey.  Après tout,  qui a dit que les week-ends cocooning étaient réservés qu’aux femmes ?  Il est grand temps de briser le cliché…  Bonne nouvelle,  l’équipe Seriderm s’en est chargé !

  A quelques jours de l’arrivée du printemps, nous avons posé nos valises à l’Hôtel Du Golf Rotana Palmeraie, le dernier né de Palmeraie Rotana Resort,  l’endroit idéal pour se détendre et qui en plus d’offrir une vue somptueuse sur les fairways du Golf Club Rotana 5, allie une architecture marocaine moderne avec un style art déco et une palette de couleurs chaleureuse et accueillante. En bref, une ambiance confortable et décontractée à laquelle nous avons instantanément adhéré. Voilà qui donne le ton !

 

Bien qu’il fût particulièrement tentant de se prélasser à l’hôtel, il a vite fallu adopter le rythme effréné de la ville ocre.  Saviez-vous qu’il est tout à fait possible de combiner calories et défilé de mode ? M. Ely El Tayyar, directeur artistique de la célèbre maison de chocolat Patchi en a fait la démonstration lors d’une majestueuse soirée d’ouverture du nouveau magasin Patchi situé M-Avenue.  Une soirée mémorable durant laquelle nous avons eu la chance d’assister au défilé de mode de Karim Tassi qui a présenté sa sublime nouvelle collection spéciale Ramadan.   Expérience gustative (très) stylée, n’est-ce pas ?

 

Imperfections & peau neuve

Et comme la tradition l’oblige, en lendemain de fête,  on se refait peau neuve ! Pour nous y aider,  nous sommes accompagnés des professionnels de l’équipe Seriderm, composée notamment de la formatrice Khadija Saber et du docteur Meryem Fizazi du cabinet médical Familimed.   Direction la salle dédiée aux traitements pour définir le programme de la journée.  Afin de personnaliser les soins de chacune et chacun, nous avons tour à tour dressé un bilan de notre santé mentale auprès de la brillante Coach Majda Jrane qui n’a pas manqué de nous a rappeler à quel point la santé psychique se reflète sur la peau.   

 

 

Une chose est sûre : les longues et profondes discussions font du bien au moral et ouvrent l’appétit ! Au menu : salade exotique, barbecue, gâteau à la fraise, et vue imprenable sur le golf.  Nous l’avons compris : il est urgent de se faire plaisir dans la vie. Alors continuons à nous faire bichonner, jouons au golf, et dégustons !

 

L’éveil des sens

Après avoir fait le vide dans nos têtes durant toute une journée, il était temps, à la nuit tombée, d’éveiller tous nos sens. Quoi de mieux que la place Jamaa-el-Fna pour y parvenir  ? Comme toujours, l’incontournable Place a tenu cette belle promesse.  Nous avons profité d’un copieux dîner au restaurant Taj, où rires, chants et danses endiablées ont rythmé la soirée.  Et pour finir celle-ci en beauté, nous avons assisté à la reprise du groupe musical The Kech Experience,  composé notamment du trio Sam, Philou et Bouchou, qui a eu lieu à l’Epicurien.

 

Soleil, soins, et festin

 Après une bonne nuit se sommeil, on prend les mêmes et on recommence le lendemain matin. Notre objectif ? Quitter Marrakech avec une mine impeccable. Cette fois, les soins s’intensifient avec notamment le soin  SCARLET™, qui est la première radiofréquence fractionnée bipolaire avec système d’électrode à micro-aiguilles, ainsi que le soin appelé le  LaseMD™ , spécialement conçu pour traiter les signes du vieillissement cutané, ridules, troubles pigmentaires.

 

 

Enfin, notre fabuleux week-end s’est achevé  sur une note de fraîcheur à l’italienne au restaurant Pasta Cosy où le talentueux chef a préparé sous nos yeux un véritable festin à base de pâtes fraîches, de pizzas aux feux de bois, et de délicieux accompagnements ! Grazie Mille !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

HOLA Février 2022
HOLA Janvier 2022
HOLA Aout 2021
HOLA Juillet 2021
HOLA Mai 2021
HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019
HOLA Février 2022
HOLA Janvier 2022
HOLA Aout 2021
HOLA Juillet 2021
HOLA Mai 2021
HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019