LA FEMME D’AFFAIRE RAJA BENMOUSSA OUARDAK : L’INVESTISSEMENT COMME LEITMOTIV POUR BOOSTER LE TOURISME

Lors de la remise des médailles d’or de la Fédération internationale du tourisme (FIT), la vice-présidente de la région de Marrakech-Safi, Raja Benmoussa Ouardak a reçu la médaille d’or du tourisme international des mains de Jean-Eric Guluc président de l’association.

La Vice-présidente de la région Marrakech-Safi, a insisté sur l’investissement comme moteur de développement de la région, « Nous œuvrons pour le changement et pour assurer toutes les bonnes bases d’une relance économique pour une croissance durable afin d’assainir et d’améliorer la situation sociale », a déclaré la Vice-présidente en charge des partenariats et de la coopération internationale.

Créer des conditions favorables et un climat des affaires approprié qui susciteront l’intérêt des investisseurs marocains et étrangers, voilà le leitmotiv de Madame Ouardak, convaincue que le tourisme ne pourra fleurir encore plus que par les affaires et l’investissement. « …Et s’engager avec fierté, une double fierté de suivre la vision royale afin d’activer le noble discours de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu lui accorde victoire et soutien », a poursuivi Raja Ouardak faisant référence au discours de Sa Majesté le Roi Mohammed VI du mois d’octobre dernier, « L’investissement étant l’affaire de toutes les institutions et de tous les acteurs du secteur privé, Nous soulignons que chacun doit rester mobilisé et afficher une attitude responsable à l’effet de promouvoir ce secteur vital pour l’essor de notre pays. » extrait du discours. 

Asmaa Khamlichi reçoit le prix Hola! Maroc de l’étoile durable

Aux côtés de Raja Ouardak, des acteurs du cinéma national se sont vus remettre les médailles d’or du comité international des arts et de la culture, Fadila Benmoussa, Abdellah Ferkous et Karima Gouit ont ainsi été honorés. « Le Maroc mise aujourd’hui sur l’investissement productif comme levier principal pour relancer l’économie nationale et réaliser l’implication du pays dans des secteurs porteurs ».

Lors de cette cérémonie de remise des médailles de la (FIT) et du Comité international des arts et de la culture, la femme d’affaires a remis un trophée à l’actrice Asmaa Khamlichi, celui du prix Hola! Maroc de l’étoile durable, « Le Maroc a un bon climat pour les investissements, car le Royaume du Maroc développe sa stratégie pour attirer les investissements directs étrangers, car le Royaume du Maroc a accordé des libertés fondamentales aux investisseurs. La meilleure preuve en est la présence d’investissements internationaux au Royaume du Maroc », insiste la consultante à la préfecture de la Menara à Marrakech. « … le nouveau Pacte National d’Investissement donnerait une impulsion tangible à l’attractivité du Maroc pour les investissements privés, tant nationaux qu’étrangers, et dans ce sens, malgré la pandémie du covid, la région de Marrakech-Safi a enregistré une bonne moyenne en création des entreprises ».

Raja Ouardak Vice-présidente de la région de Marrakech-Safi

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]