RAVISSANTS PORTRAITS D’ANNIVERSAIRE DE LA PRINCESSE ESTELLE DE SUÈDE

Royautés, Suède

RAVISSANTS PORTRAITS D’ANNIVERSAIRE DE LA PRINCESSE ESTELLE DE SUÈDE

176

La princesse Estelle de Suède fête ses 9 ans, et c’est une copie de sa mère.

Princesse Estelle de Suède au palais Haga de Stockholm pour des clichés officiels à l’occasion de ses neuf ans (Photo : Kate Gabor, Kungl. Hovstaterna)

Quel plus beau jour de fête que celui de ses enfants et en la matière la cour royale de Suède est un bel exemple. Celle-ci a posté sur son compte instagram deux sur quatre beaux portraits officiels de la fille de Victoria de Suède et de son mari Daniel Westling, pour marquer son neuvième anniversaire. Estelle de Suède pose dans différentes pièces des salons du palais Haga à Solna, au nord de Stockholm, cheveux blonds enveloppant ses épaules et sa silhouette gracile, arborant un chemisier blanc, une jupe plissée tartan, Bonpoint, des collants immaculés et des ballerines noires Jacadi, aux côtés de son petit frère sur l’un des quatre clichés. Le petit Oscar qui fêtera bientôt ses cinq ans, tenait affectueusement le petit toutou, Rio, devenu membre de la famille depuis mai 2020.

La fille de Victoria de Suède et de Daniel Westling en compagnie de son petit frère Oscar, 5 ans et Rio le petit toutou qui a rejoint la famille en mai dernier (Photo : Kate Gabor, Kungl. Hovstaterna)

La reine en devenir, apparait bien grande et si mature incarnant les belles valeurs royales de la monarchie suédoise, de simplicité, de bonheur et de joie contagieuses. Qu’elle soit debout pétillante de fraicheur, ou bras croisés et regard affirmé ou encore assise à la stature distinguée de princesse, tout comme sa mère, Victoria, la fille du roi Carl VXI Gustav et la reine Silvia, Estelle est solaire. Deuxième dans l’ordre de succession après sa maman, la princesse héritière, a bien le sourire de sa maman en héritage et un avenir de reine qu’elle assume déjà que ce soit pour des événements officiels avec ses parents et ses grands-parents ou pendant des moments familiaux intimes comme dernièrement lors d’une joyeuse session de ski dans le parc du château de Drottningholm.

Un beau portrait d’une future reine, pris le 23 février, de la princesse Estelle de Suède, deuxième dans l’ordre de succession du trône suédois (Photo : Kate Gabor, Kungl. Hovstaterna)

Tout comme Leonor d’Espagne, 15 ans, Ingrid de Norvège, 17 ans ou encore Elisabeth de Belgique, 19 ans, Estelle de Suède est depuis longtemps préparée à son destin de reine.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019
HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019