REBELLATO DE PARIS À CASABLANCA POUR L’AMOUR DE L’ITALIE

Lifestyle

REBELLATO DE PARIS À CASABLANCA POUR L’AMOUR DE L’ITALIE

Du 16 au 19 il n’y a qu’un pas et Rebellato Paris l’a franchi pour dresser sa table italienne à Casablanca. Le très réputé restaurant des célébrités parisiennes, niché au 16ème arrondissement, se fait une carte marocaine et ouvre au coeur du quartier Gauthier au 19 rue Franche Comté. L’Italie va faire exploser les papilles casablancaises dès ce jeudi 16 décembre.

De la pizza napolitaine au Risotto et pastas originales, avec cette touche italienne purement authentique, voici le menu « sans chichi », comme c’est écrit sur la page Instagram du restaurant érigé à Paris voilà plus de trente cinq ans.

Des couleurs appétissantes et des produits qui sentent bon l’Italie, importés directement sans trop d’intermédiaires, de la bonne mozzarella et des saveurs qui font échos à l’enfance de Giulio Rebellato, le fondateur du restaurant italien, c’est bien cet univers qui plait tant aux présidents de la République française qu’au star du show biz et du sport.

L’institution Rebellato fondée en 1985, étend ses frontières et ouvre donc au Maroc en association avec Yab Holding, présidé par Yahia Ababou.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]