AFFAIRE REDONE ET SOLIDARITÉ MAROCAINE!

Actualités

AFFAIRE REDONE ET SOLIDARITÉ MAROCAINE!

Comme chaque année, le plus connu des festivals égyptiens de cinéma a accueilli des célébrités de tous bords dont nos icônes marocaines de la chanson, Nouamane Belaiachi et Redone en compagnie de sa femme Laila Aziz. La 5ème édition du festival El Gouna n’aurait pas été à la hauteur pour le public marocain, Redone a été ignoré lors de la présentation de la nouvelle chanson en collaboration avec Mohamed Ramadan mais les dirigeants du festival se sont rattrapés par la suite et ont demandé des excuses.

Durant la cérémonie d’ouverture, la présentatrice n’a pas mentionné les noms de nos deux artistes marocains Redone et le talentueux Nouamane Belaiachi. Hier, lors d’un communiqué de presse, l’organisation du festival de cinéma Égyptien a présenté ses excuses au Maroc.

Quand on veut, on peut!

Et qui oserait vivre aujourd’hui sans Instagram, Facebook, Twitter? Nous savons tous que les réseaux sociaux sont indispensables surtout quand on les utilise dans le bon sens. Après cet acte inapproprié, le producteur Marocain a reçu un large soutien de la part des Marocains sur toutes les plateformes. Leur support à fait le tour des pages égyptiennes et arabes jusqu’à réussir à pousser le principal concerné à donner des explications.

La femme de Redone, Laila Aziz est également venu au secours de son mari en postant des photos de Nadir Khayat de son nom, avec les stars internationales les plus connues et avec lesquelles « la légende » comme elle l’a mentionné a partagé sa carrière. La créatrice qui habille Selena Gomez, Zendaya ou encore Jennifer Lopez a eu mal de voir un tel nom comme Redone snobé. Comme nous tous d’ailleurs.

UNE CARRIÈRE AU SOMMET D’HOLLYWOOD !

Michael Jackson, Christina Aguilera, Shakira, Lady Gaga, Jennifer Lopez, Akon, Enrique Iglesias, Usher, Pitbull ou encore Justin Bieber sont quelques stars de la longue liste avec qui Redone a collaboré depuis des années de productivité, talent, inspiration et tout simplement art.

Si on me pose la question de ce que j’aime le plus chez les Marocains, je dirais notre solidarité Marocaine. Grâce à cette dernière notre star internationale ainsi que sa famille risquent de ne pas être trop impactés par cet événement.

Une chose est sure, le futur présentateur de ce festival tournera sa langue sept fois avant de lancer une présentation à moitié.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]