RENTRÉE SCOLAIRE : LES PETITES TÊTES COURONNÉES SUR LE CHEMIN DE L’ÉCOLE

Actualités

RENTRÉE SCOLAIRE : LES PETITES TÊTES COURONNÉES SUR LE CHEMIN DE L’ÉCOLE

La rentrée scolaire pour les célébrités représente toujours un grand événement chargé d’émotion et d’excitation que ce soit pour les enfants ou pour les parents. Tout comme les Baby Bump, les Baby Shower, les naissances, suivre les petits bouts de chou à leur premier jour d’école est aussi un pur bonheur partagé largement sur les médias ainsi que sur les réseaux sociaux et en la matière les têtes couronnées sont toujours au premier rang. 

Le 5 septembre était jour de rentrée pour bon nombre de familles royales. Celui des Grimaldi est très suivi sur le Rocher, d’autant que les parents de Jacques et Gabriella partagent toujours de beaux clichés de l’événement. Trois photos touchantes du prince Albert II et de la princesse Charlène tenant la main de leurs jumeaux, partagées tôt ce matin ont ravi la toile. Les petits écoliers couronnées de 7 ans sont craquants dans leur uniforme, un simple polo rouge comme pour tous leurs camarades. Le petit détail craquant reste le sac à dos des petits blonds, si celui de Jacques et à l’effigie de Mario et Luigi, celui de Gabriella est plutôt au goût d’une vrai starlette, rose et totalement pailleté! Un vrai rendez que les Monégasques affectionnent particulièrement à voir les photos partagées deux jours avant par Charlène de Monaco, montrant la coiffure de la rentrée de ses jumeaux. Trop mignons !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

Les Cambridge eux, leur tour viendra ce 8 septembre et il est particulièrement attendu cette année par les britanniques. George, Charlotte et Louis feront leur première rentrée ensemble dans le même établissement et donc arboreront le même uniforme ! Les enfants de Kate et William seront à la Lambrook School. L’année dernière les cadets de 9 et 7 ans fréquentaient la Thomas’s Battersea School de Londres et leur petit frère de 4 ans, était lui à la maternelle de la Willcocks Nursery.

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]