RICHARD BRANSON CONVOITE DAKHLA

Actualités

RICHARD BRANSON CONVOITE DAKHLA

Le magna britannique Sir Richard Branson projette d’investir dans « La Ville du vent ». Une bonne nouvelle pour la région.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Richard Branson (@richardbranson)

Le fondateur du groupe Virgin est aussi un grand amoureux du tourisme au Maroc. Propriétaire depuis 2017 du somptueux Kasbah Tamadot à Marrakech, il a choisi de s’étendre encore plus loin dans le sud du Royaume. C’est une excursion sur place qui aurait motivé une telle initiative.

Grand explorateur dans l’âme, Branson est à ce jour le premier civil à avoir voyagé dans l’espace. Le richissime homme d’affaires a également montré qu’il avait du flair en matière de business et que ses prospections finissaient souvent par se transformer en beaux succès.

Si pour l’instant on ne connaît pas encore la nature du projet touristique en question, il devrait conforter l’image internationale de la ville et par là même donner un coup de fouet à la région. À la tête d’une pléthore d’entreprises et officiant dans des secteurs variés, le sympathique septuagénaire sait également alimenter la presse people par son sens de l’humour, son côté philanthrope et bien entendu son avant-gardisme.

Dakhla le vaut bien!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]