RIHANNA REJOINT LE CLUB DES MILLIARDAIRES

Célébrités

RIHANNA REJOINT LE CLUB DES MILLIARDAIRES

C’est officiel, la chanteuse Rihanna est désormais milliardaire. C’est ce qu’a révélé le magazine Forbes dans son édition du 4 août 2021. L’artiste devient la chanteuse féminine la plus riche au monde grâce au succès de ses marques Fenty Beauty et Savage x Fenty (mode). Du haut de ses 33 ans, la jeune barbadienne peut être fière du chemin parcouru. 

Une chanteuse et « self made woman » accomplie

Selon Forbes, la fortune de l’interprète de Diamonds s’élève aujourd’hui à 1,7 milliards de dollars. Des bénéfices générés en grande partie par sa marque de cosmétiques Fenty Beauty (1,4 milliards de dollars).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)


Le reste de sa fortune est partagé entre les projets musicaux de la chanteuse et sa marque de lingerie Savage x Fenty. L’ex petite amie du milliardaire saoudien Hassan Jameel, rejoint donc le club très select des milliardaires.

La tête pleine de projets

La jeune femme qui a retrouvé l’amour dans les bras du rappeur ASAP Rocky est en ce moment très occupée. Elle est actuellement en train de travailler sur son prochain album. Un neuvième album très attendu par ses fans, dont la sortie ne cesse d’être repoussée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]