Après leurs portraits de Noël, le prince Albert II et la princesse Charlène de Monaco, posent encore une fois pour des clichés officiels avec leurs enfants, sobrement, dans les salons du palais royal du Rocher.
C’est avec toujours le même soin particulier donné à leurs toilettes et à la mise en scène, que se livrent parents et enfants à leurs nombreuses petites séances photos de l’année qui font le bonheur des monégasques. Si le portrait de Noël accompagnait les voeux des souverains à leur peuple, celui-ci est partagé par la cour monégasque pour une cause de bienfaisance. En effet, la tendre et belle image familiale est mise en vente dans les boutiques Souvenirs shop de la Principauté dont les bénéfices seront versés à des oeuvres humanitaires de la Principauté, explique ainsi le communiqué.
Le joli set de deux photos montre d’abord le couple princier, posant majestueusement debout, dans l’ambiance immaculée du salon royal, orné de frisures or et d’une mosaïque rétro chic, non sans le fanion et le drapeau de la principauté, éclatants des couleurs et des symboles de Monaco. Sur le second cliché, la famille est au complet avec le prince encadrant sa femme et ses enfants, élégamment vêtu d’un costume marine, chemise blanche et cravate bleu ciel, tout comme son fils, prince héréditaire, Jacques, 6 ans. La princesse Charlène elle, trône sur l’élégant fauteuil rétro, tapissé d’une soie fleurie pastel gris-ciel, telle une reine dans sa robe fourreau et un plastron en perle signés Dior. Tout comme sa fille la princesse Gabriella, 6 ans, vêtue de rose velouté dans une craquante jupe en tulle et un chemisier col claudine à carreaux, elles portent toutes les deux un carré lissé parfait.