LA HOLYROOD WEEK DÉBUTE POUR LA REINE ELIZABETH

Décidément, la reine d’Angleterre est résolument en forme à ses 95 ans. La Monarque, accompagnée de son petit-fils le prince Williams, a démarré son célèbre périple écossais pour une #RoyalWeek en Écosse.

La reine, toujours aussi solaire et vêtue de ses fameux tailleurs pastels, a débuté son marathon écossais qu’elle affectionne tant, par cette journée traditionnelle de remise des clés de la cité au palais de Holyroodhouse. Sur le grand coussin rouge à franges tressées d’or et de chardons, brodés aux quatre coins, les clés ont été remises à la veuve.

La Souveraine et le duc de Cambridge ont visité une institution écossaise : l’usine @IrnBru ! AG Barr fabrique du «gingembre» ou des boissons non alcoolisées depuis sa fondation par Robert Barr en 1875.

Le Holyrood Week, baptisée ainsi en référence à la résidence royale de la reine à Edimbourg, est une tradition que la reine ne rate presque jamais, profitant de cette semaine sympathique où elle se dédie totalement à l’Écosse, pour assurer des activités diverses et divertissantes, sportives, militaires, politiques et religieuses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Royal Family (@theroyalfamily)

Related posts

Les vœux de noël du Prince Harry et Meghan Markle dévoilent un adorable cliché de leurs enfants

Pendant les fêtes, la Reine Mary multiplie les activités solidaires avec bienveillance et raffinement

La Princesse Lalla Hasnaa rayonne en caftan au Tbourida Show de Doha

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Lire Plus