La Princesse Béatrice a attiré tous les regards ce jeudi 8 juillet à Wimbledon. Et pour cause, c’est la toute première fois que la fille du Prince Andrew dévoile son « baby bump » au grand public.
Accompagnée de son époux Edoardo Mapelli Mozzi, la Princesse Béatrice était radieuse dans les gradins du célèbre court de tennis londonien. Le couple qui s’était uni en 2020, célèbrera bientôt son premier anniversaire de mariage. Le fruit de leur amour, est attendu pour l’automne prochain.
LA ROBE A POIS A LA COTE CHEZ LES PRINCESSES BRITANNIQUES
La famille royale britannique ne manque jamais une occasion d’assister au Tournoi de Wimbledon. Ce vendredi 2 juillet dernier, Kate Middleton avait fait une apparition remarquée sur la pelouse. La mère de 39 ans, affectionne le tennis et ne rate aucune occasion d’encourager les joueurs. Les internautes se sont d’ailleurs souvenus d’une robe à pois que portait la Duchesse de Cambridge pour assister à ce tournoi en 2017. Quatre ans plus tard, la petite fille de la Reine Elisabeth II a également choisi une robe à pois afin de révéler au monde son ventre et assister à la compétition.