SAR LA PRINCESSE LALLA MERYEM, GLAMOUR, ÉLÉGANCE ET CHARISME POUR LA JOURNÉE DE LA FEMME

Royautés

SAR LA PRINCESSE LALLA MERYEM, GLAMOUR, ÉLÉGANCE ET CHARISME POUR LA JOURNÉE DE LA FEMME

Son Altesse Royale la Princesse Lalla Meryem, présidente de l’Union nationale des femmes du Maroc (UNFM), en noir et blanc pour présider, ce 8 mars à l’Académie du Royaume du Maroc à Rabat, la cérémonie de célébration de la Journée Internationale de la Femme.

À chacune de ses sorties publiques pour ses activités de représentante de Sa Majesté le Roi Mohammed VI ou pour assurer ses nombreuses missions diplomatiques et sociales, la Princesse Lalla Meryem affiche une élégance naturelle et authentique. Vêtue d’un ensemble noir et blanc dont la jupe est délicatement imprimée d’un beau motif graphique, cheveux élégamment coiffés vers l’arrière, la Princesse a marqué cette journée hautement symbolique pour l’émancipation de la femme marocaine. La fille aînée de Feu Hassan II a suivi les divers discours faisant partie du programme de cette célébration, accès sur les nouvelles orientations de l’UNFM, notamment l’élaboration d’un plan d’action avec la société civile sur la question des droits et condition des femmes. Son Altesse a ensuite, procédé au lancement d’une nouvelle génération de Centres de Formation tri-disciplinaire innovants et en phase avec les besoins du marché du travail afin de motiver les femmes, les filles et les jeunes en situation de vulnérabilité, âgés entre 15 et 30 ans.

Son Altesse Royale la Princesse Lalla Meryem, engagée et bienveillante, a présidé, mercredi à Rabat, la célébration des cinquante ans de « Al Manar-Association des personnes handicapées mentales »

Deux jours avant, Lalla Meryem, sublime en tailleur veste ocre cuivré et pantalon couleur rouge cerise, accordé à une élégante pochette en python, était au chevet de personnes handicapées mentales de Al Manar-association pour la célébration de ses cinquante ans d’existence.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]