SAR LE PRINCE MOULAY EL HASSAN : SMIT SIDI OU LE GRAND PRISME

Royautés

SAR LE PRINCE MOULAY EL HASSAN : SMIT SIDI OU LE GRAND PRISME

1565

Moulay El Hassan a 18 ans aujourd’hui. Voici 18 raisons d’être encore plus fier de Smit Sidi.

1/ Issu d’une lignée dynastique de plus de quatre siècles, riche et fort d’une ADN d’exception, fils et petit-fils de Grands Rois, du Sultan Libérateur au Grand Roi Visionnaire en passant par l’Illustre Bâtisseur des grandes  Institutions marocaines, Feu Hassan II.

2/ Un jeune homme averti, inspiré et rodé au métier de Roi, vu sa proximité étroite avec le Père dans l’exercice de la Fonction de Grand Monarque. La grande expérience du Père sera la sienne naturellement. C’est un acquis trop précieux, une chance pour l’avenir.

3/ Il est doté d’un charisme exceptionnel. Un jeune homme qui force et impose le respect et l’admiration à la fois. Moulay El Hassan est un bel homme déjà, très élégant avec beaucoup de charme.

4/ Son caractère et sa personnalité formatés pour assumer le goût des défis et les challenges, vu le parcours de vingt ans de règne du Père pour imposer le Maroc comme un Champion, un Leader régional incontesté pour l’Afrique. Il sera un futur Leader africain.

5/ Il est d’une discrétion absolue, une grande éducation avec tous les traits de grandeur d’esprit d’un futur homme de Pouvoir, sûr de de lui, confiant et juste, amené à échanger équitablement avec les grands de ce monde. Il sera lui-même un Grand parmi les Grands du Monde. L’Afrique est vouée à un bel avenir.

6/ Il a le sens aigu du clan familial et de la Famille sacrée. Très protecteur avec sa petite sœur, très proche de son oncle le Prince Moulay Rachid et tendre avec ses tantes, cousins et cousines.

7/ Parcours scolaire d’Excellence au Collège royal. Il poursuit sa formation supérieure entre Rabat et Benguerir, encadré et entouré par des professeurs de renommée internationale. C’est un polyglotte affirmé.

8/ Un élève très studieux et téméraire. Le Premier de la classe. Moulay est très brillant avec une « mention Très Bien » aux Baccalauréats décrochés (deux Bacs).

9/ Très vif d’esprit et curieux de tout. Les salons qu’il visite religieusement comme par exemple, celui du Livre de Casablanca ainsi que celui de Meknès pour l’Agriculture, il pose en général des questions pointues et demande à chaque fois beaucoup de détails aux interlocuteurs et exposants.

10/ il aime beaucoup la musique. Il adore le rap et les grands rappeurs marocains.

11/ Il est un grand sportif, passionné d’équitation et de football. Un fin connaisseur du monde du sport au Maroc.

12/ Très humain dans ses relations et reconnaissant des bonnes valeurs et du bon comportement au sein de son cercle amical.

13/ Très attentif et doté d’une grande capacité d’écoute.

14/ Fidèle et stable en amitié.

15/ Doté d’un esprit très ouvert, il s’habille très fashion avec le look des garçons de son âge. Ses coupes de cheveux avant-gardistes sont très tendance et très suivies.

16/ Très attentionné, un grand observateur avec beaucoup d’empathie pour les autres et une incroyable gentillesse.

17/ Sa modestie est sa marque de fabrique. Unanimité de ceux qui l’ont approché sur sa grande et très belle attitude royale.

18/ Il a tout d’un formidable futur Roi pour le Maroc comme ses aïeuls avec son apparence très sérieuse ; il est ferme, très concentré et avenant à la fois. 

Le sourire est lumineux, très mesuré et poliment cadencé.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

HOLA Mai 2021
HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019
HOLA Mai 2021
HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019