SOFIA SAIDI : BEAUTÉ, SUCCÈS, BEAUCOUP DE TALENTS CACHÉS ET DE PROJETS

Célébrités

SOFIA SAIDI : BEAUTÉ, SUCCÈS, BEAUCOUP DE TALENTS CACHÉS ET DE PROJETS

207

Avec sa devise « rien n’est facile dans la vie, mais rien n’est impossible non plus! », la sublime animatrice de l’émission «Trending» sur la chaîne arabe MBC est loin de chômer cet été. Sofia Saidi veut consacrer un peu plus de temps à sa carrière de journaliste et présentatrice TV. Pas de bronzette sur la Croisette pour Miss Monde arabe qui se trouve actuellement à Monaco, mais plusieurs projets en cours et bien d’autres dans la tête. Sacrée Sofia !

Si sa beauté lui a ouvert, très grandes, les portes de la célébrité et du succès, Sofia Saidi a d’autres talents cachés, non moins importants que son physique. Non qu’elle veut se rebeller contre ses traits de belle brune qui lui ont permis de remporter à deux reprises le titre très flatteur de Miss monde arabe, mais elle veut aussi montrer que sa tête est aussi bien faite que sa plastique. Le « sois belle et tais toi », Sofia ne connait pas. La sylphide marocaine est plutôt dans la catégorie « la tête et les jambes » et sa formation en témoigne largement. Titulaire d’un « Bachelor en International Management », d’un Master de recherche en évolutions stratégiques technologiques et organisationnelles et d’un second Master en management stratégique et entrepreneuriat, elle se fraye lentement, mais surement, son petit bonhomme de chemin dans le monde des médias, où elle rêve de briller et de laisser une empreinte.

Ses ambitions ?

Etre une figure emblématique du monde des médias, pour pouvoir d’abord montrer l’étendue de ses talents, mais aussi et surtout hisser haut le nom, les symboles et les valeurs de son pays, le Maroc. Pour y arriver, la jeune de 26 ans travaille sans relâche, et les fruits de ce dur labeur commencent à se faire sentir. En effet, Sofia Saidi est aujourd’hui animatrice très suivie de la célébrissime émission «Trending» sur la chaîne arabe MBC, une sélection qui lui a coûté des efforts et de la persévérance. « Au début, j’ai été contactée pour faire un casting. J’ai travaillé dur pour intégrer ce programme et cela m’a pris presque un an avant d’être prise sur le plateau télé +Trending+« , confie-t-elle.
Ses débuts sont forts : Elle reçoit des célébrités, place la barre toujours plus haut, et regarde toujours plus loin.

Des plans ?

Elle en a plein la tête, entre émission télé, un projet médiatique très important relatif aux social medias, mais aussi une carrière au cinéma, la double Miss monde arabe a du pain sur la planche.

Côté glamour ?

Sofia a été cette année invitée d’honneur du Red Carpet du Festival de Cannes 2022 qui fêtait ses 3/4 de siècle. Evidemment le charme inné de notre Sofia nationale qui représente divinement son pays, le Maroc tout en étant toujours bien présente pour ses projets, a fait crépiter les flashs. Pour elle, « C’est un vrai plaisir de représenter le Maroc à un événement aussi grandiose dans le monde du Cinéma international« . Aujourd’hui top model et animatrice confirmée, elle veut consacrer un peu plus de temps au cinéma, avec déjà deux projets en cours, un en Europe et l’autre à Bollywood.

Sofia Essaidi au Festival de Cannes 2022

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

HOLA Février 2022
HOLA Janvier 2022
HOLA Aout 2021
HOLA Juillet 2021
HOLA Mai 2021
HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019
HOLA Février 2022
HOLA Janvier 2022
HOLA Aout 2021
HOLA Juillet 2021
HOLA Mai 2021
HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019