SOFIA ESSAÏDI CRÈVE L’ECRAN DANS UNE SÉRIE POLICIÈRE

Actualités, Célébrités

SOFIA ESSAÏDI CRÈVE L’ECRAN DANS UNE SÉRIE POLICIÈRE

127

Le cinéma semble ouvrir grand les portes à la belle Marocaine Sofia Essaïdi qui tient le rôle principal dans la série La Promesse, diffusée sur la chaîne française TF1.

Après avoir conquis le coeur de millions de téléspectateurs à la Star Academy, il y a plus de dix ans, c’est aujourd’hui dans le cinéma que la jolie brune de 36 ans, d’origine marocaine, crève une nouvelle fois l’écran. Chanteuse, danseuse, et actrice, Sofia Essaidi a sans l’ombre d’un doute tout d’une grande artiste. Et pour cause, le succès rencontré dans la récente série française La Promesse, dans laquelle elle joue le rôle de Sarah, une policière de la brigade des mineurs de Bordeaux en témoigne largement.

« Tenir un rôle principal dans un film ou dans un unitaire est déjà une aventure. Incarner le protagoniste d’une série en six épisodes est un travail colossal. Mais plus il y a de choses à faire, plus c’est intense, plus je suis heureuse », a-t-elle confié.

Si le succès de la série est au rendez-vous, Sofia peut doublement se réjouir puisque les éloges à son égard le sont tout autant. Son jeu d’actrice et sa personnalité qui illuminent littéralement la série ne sont pas passés inaperçus auprès du public, qui découvre une Sofia tenace, touchante et talentueuse. « Oh la la, je vais mettre 2 ans à me remettre de la gentillesse et de la bienveillance de tous vos messages. Je ne sais pas comment vous remercier… Je suis extrêmement émue et touchée par tant de soutien et d’amour… MERCI. Je vous embrasse du fond du coeur« , a-t-elle écrit.

 

Côté vie privée, la jeune Marocaine file depuis plus de dix ans le parfait amour aux côtés d’Adrien Galo, un danseur professionnel qu’elle a rencontré en 2008 lors de sa participation à la comédie musicale « Cléopâtre » de Kamal Ouali. Si le couple se montre discret sur leur vie amoureuse, Sofia a néanmoins récemment confié avoir comme projet de devenir maman. Ce qu’elle espère pour bientôt !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019
HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019