SOFIA SAIDI A CONVOLE EN JUSTES NOCES A DUBAI

Notre icône du mois Sofia Saidi, qui a déroulé son tapis rouge Hola! Maroc Artco, a convolé en justes noces ce 30 novembre à Dubai. Et à Mariée exceptionnelle, un écrin d’exception. La présentatrice de MBC Trending a épousé un homme d’affaire arabo-britannique, sous le ciel étoilé du prestigieux Bulgari Hotel.

La sublime franco-marocaine, installée entre Dubai et Paris, a célébré son mariage avec un homme d’affaires dans les domaines du pétrole, des énergies renouvelables et de l’immobilier, entourés de famille, proches et amis des jeunes mariés, dont M. Ali Jaber, directeur du groupe MBC, son épouse Tamara, ses enfants Maeen et Malik, l’ambassadeur Freiha et sa famille, son amie italienne proche Giulia Ragazzini, Miss Earth, la présentatrice de télévision Ria Ramal, des hommes d’affaires libanais. Nasser Chamaa et son épouse Isabella, l’homme politique et ministre libanais Marwan Hammadi, et un certain nombre de VIP. L’ambassadeur Bassam Freiha, homme politique et milliardaire émirati de renommée, a accompagné l’animatrice, le long d’une belle allée tout en fleurs blanches, vêtue de sa robe de mariée immaculée. 

Epoustouflante de beauté et de grâce dans un caftan marocain tout aussi éclatant de finesse et d’élégance, brodé d’émeraudes, conçu par Iman Al-Tadlawi, Sofia a déclaré : « J’ai rencontré mon mari à Genève, la capitale suisse, et nous avons travaillé ensemble dans le domaine des énergies renouvelables il y a quatre ans, et depuis nous nous sommes mariés, mais malheureusement nous n’avons pas eu l’occasion de célébrer notre mariage que nous avons dû reporter à cause de la pandémie de Covid-19« . La divine mariée arborait des boucles d’oreilles en or et diamants Paraiba, une bague en diamant Paraiba, ainsi que sa précieuse alliance composée de huit diamants purs de Harry Winston.

En reine d’un jour, Sofia, couronnée Miss Arab World deux années consécutives, a choisi une robe royale conçue par « Benina Tonay », aux détails si minutieux des grands créateurs de mode, une toilette qui épouse le corps sublimissime de la mariée et qui semble faite « avec amour, n’est-ce pas que l’amour est dans l’air ».

La présentatrice marocaine, Sofia Saidi, a accueilli de nombreux acteurs et célébrités arabes et internationales sur l’émission MBC Trending, comme Darko Pierik, dans le rôle de (Helsinki) de la célèbre série, The House of Money « La Casa De Papel », et l’actrice et réalisatrice Hassiba Freiha, et l’actrice et chanteuse française. D’origine libanaise, Stephanie Atallah, le designer britannique Ian Griffiths, le chanteur Balqis Fathi, la chanteuse Samira Said et bien d’autres, tandis que des entretiens auront bientôt lieu avec des personnalités internationales le rappeur et chanteur hip-hop Mitt Ghamis et le chanteur, écrivain et producteur américain Akon en Italie.

Mannequin professionnelle, forgée très jeune à Paris, la native de Rabat, la capitale du royaume du Maroc est une brillante diplômée de l’Université Paris II Panthéon entre les années 2016-2018. Elle a voyagé dans de nombreux pays du monde, et dans les pays asiatiques, notamment le Japon et la Corée du Sud et a fait la couverture de Elle Arabia, de Vogue International en avril 2022. Ambassadrice de la marque Dior Makeup, Sofia Saidi a récemment remporté le prix du meilleur diffuseur pour l’année 2022 au Moyen-Orient et au Nord Afrique, dans le cadre des activités du festival italien « Maratea Films », au programme MBC Trending.

 

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]