STYLE DE STARS : SEPT TOUCHES FASHION À REPRODUIRE

Mode

STYLE DE STARS : SEPT TOUCHES FASHION À REPRODUIRE

133

Si les podiums livrent à chaque saison les tendances mode à suivre, les stars elles, ont leur propre style, souvent dicté ou inspiré par des designers de renom. Voici sept petites touches fashion de sept célébrités comme autant de petites leçons de mode à copier sans tarder. 

La queue de cheval de Jennifer Lopez

Personne n’ignore la grande influence de Jennifer Lopez. Son aura de latino engagée, ses costumes et chorégraphies de scène, ses looks mode et ses coiffures. Sa marque de fabrique reste sa queue de cheval longue et bien haute, que la chanteuse semble préférer de loin entre autres millier de coiffures. Loin d’avoir une longue crinière, nul n’ignore aussi que ses cheveux sont des extensions assumées et avec fierté! La belle portoricaine, au grain de peau épicé, adore nouer ses cheveux en arrière et les tirer bien serrés en queue de cheval. Une coiffure pour laquelle la bomba latina opte pour nombre de ses concerts, dégageant son visage et son corps bien sculpté.

La petite robe noire de… Jennifer Aniston 

Non ce n’est pas toujours une Guerlain mais à voir le nombre de vêtements noirs qu’arbore Jennifer Aniston, on pourrait imaginer que seul un créateur lui dessine SA ROBE sur mesure. La blonde de « Friends » a toujours été très neutre dans ses looks, même lors de grandes soirées et tapis rouges. Loin d’être un modèle fashion à suivre, l’actrice américaine a le mérite d’avoir son étiquette reconnue parmi mille, avec ses robes toujours noires, unies et longues façon fourreau très épuré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston)

Le pantone de Kim Kardashian

Reconnue comme la plus médiatisée des célébrités du moment, pratiquant l’influence par l’extravagance, Kim Kardashian reste néanmoins la plus chic des modeuses de la planète people. Pas si bling bling ni vulgaire comme elle a pu l’être à ses débuts, la starlette a imposé son monde, son style, ses vêtements grâce aux conseils avisés de son ex-mari Kanye West, qui fut le premier à lancer la tendance du minimalisme et des couleurs neutres avec la ligne Yeezy. La star de la téléréalité, qui adore le noir, a carrément imposé un pantone de couleurs à l’effigie de ses marques de mode (et de cosmétiques) qui se vendent aux quatre coins de la planète. La business woman sait apprivoiser la couleur comme personne et en a fait son élément marketing gagnant : Couleurs pastels qui épousent les carnations de la peau, gris polaire, rose poudré, purple glacé, beige et kaki neutres…

Les cheveux fluo de Billie Eilish

Elle est le phénomène de la chanson actuelle mais également la référence de la pop culture. La chanteuse irlandaise est tout autant connue pour sa voix d’or et son palmarès qui ferait rugir les plus grandes divas du moment, que pour ses looks excentriques. La jeune artiste de 19 ans, électrise les tapis rouges depuis plus de deux années, ainsi que les podiums mode tant la jeune prodige inspire par son aura magnétique et son style bien pointu. Cheveux teints en tie & dye, base vert fluo, vêtements sur mesure amples et sans genre, accessoires divers et superposés (mitaines, masques avant le coronavirus, chaussures épaisses et masculines), c’est bien l’étiquette de Billie Eilish qui fait d’elle une icône incontestée de la chanson dans le monde et un modèle de réussite loin des stéréotypes féminins du show biz.

Le look Rangers de Gigi Hadid

Sans avoir trop médiatisé ses Gigi Boots, l’ainée des soeurs Hadid est une vraie ambassadrice des souliers masculins à lacets. Avec sa taille très élancée et sa silhouette parfaite, les Rangers lui vont à merveille quelque soit les looks ou les situations où le mannequin d’origine néerlando-palestinienne incarne ces chaussures militaires, accessoire phare du look grungy. La sublime égérie de nombre de grandes griffes pour lesquelles elle défile bien souvent pour son côté nonchalant si prisé, a carrément lancé sa propre collection de boots qui portent son nom et dont le film publicitaire est signé par le grand James Franco.

Le style off-duty de la petite soeur Hadid 

Sortie depuis 2017 de l’ombre de sa grande soeur, Bella Hadid connait une ascension fulgurante avec son ADN de mannequin presque dégenré avec un sex-appeal naturel. Son dressing ? Quelque soit le podium, il est off-duty, traduisez : look de tous les jours pointu, élégant et très tendance. Alors forcément les marques se l’arrachent pour leurs défilés et les fashionistas la suivent de plus en plus pour s’inspirer de sa mode basique, urbaine et fraiche, basée sur des mélanges astucieux : sneakers et chemisiers chics, bas de jog’ et blazer chic, survêtements et sacs à main de dames, pantalons classiques et sweats à capuches. La belle ne jure que par ces associations pour imposer ce style confortable du quotidien trépidant des top-model et rester la it-girl qui fait rêver la planète!

Photo Abaca

Les chaussettes de Sarah Jessica Parker

Nul besoin de présenter l’intello de « Sex in the City ».  Carrie Bradshow, alias Sarah Jessica Parker est une fashionista confirmée au vu de ses looks très haute couture et ses mille et une paire de chaussures. Ce dressing, il était bien propre à l’héroïne, mais c’était sans compter sur le pouvoir du cinéma et de la styliste de la série américaine à succès. L’actrice au fil des saisons, s’est taillée une place de presque numéro 1 quand il s’agit de donner l’exemple du glamour hollywoodien. SJP, ce sont ses initiales et…  le nom de son store de chaussures au coeur de New York ! La boutique qui a ouvert en mars 2020, est sise au 31 west 54th street, la même adresse que celle de « Manolo Blahnik », le magasin où Carrie Bradshow achetait ses petits bijoux aux pieds. Vous l’avez bien compris, SJP aime les chaussures, les collectionne et leur associe souvent des chaussettes. C’est bien sa signature fashion glam qu’elle a héritée de son personnage dans la célébrissime série.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

HOLA Aout 2021
HOLA Juillet 2021
HOLA Mai 2021
HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019
HOLA Aout 2021
HOLA Juillet 2021
HOLA Mai 2021
HOLA Avril 2021
Hola Mars 2021
Hola Février 2021
Hola Janvier 2021
Hola Novembre 2020
Hola Février 2020
Hola Décembre 2019
Hola Novembre 2019