« THAI SELECT SIGNATURE » LA TOUTE DERNIÈRE DISTINCTION DU BANYAN TREE TAMOUDA BAY

Lifestyle

« THAI SELECT SIGNATURE » LA TOUTE DERNIÈRE DISTINCTION DU BANYAN TREE TAMOUDA BAY

À l’heure de la réouverture des restaurants au Maroc, la prestigieuse table « Saffron » du fleuron de l’hôtellerie au Nord du Maroc, se voit remporter un symbole très distingué qui reflète l’image culinaire thaïlandaise exceptionnelle ainsi que son caractère unique.

Le chemin le plus court pour atteindre le bonheur est… aussi de manger et le bonheur justement semble être enraciné dans le Banyan Tree Tamouda Bay qui offre depuis quelques années un voyage de l’esprit et de l’âme. La gastronomie asiatique en général et thaïlandaise en particulier offre souvent ce sentiment de voyage interne, une sorte d’exploration de soi pour gouter à des plaisirs gustatifs, légers, hautement riches en arômes et en saveurs. Le prix  « THAI SELECT » est une certification décernée par le Ministère du Commerce via le gouvernement royal thaïlandais, pour garantir l’authenticité des restaurants thaïlandais et des produits alimentaires thaïlandais. Un prix, que seuls deux établissements au Maroc dont le Banyan Tree Tamouda Bay, garant de la haute qualité des ingrédients et des épices utilisés dans le strict respect de l’art culinaire traditionnel thaïlandais, de la décoration et du service gastronomique de l’hôtel. 

Cette véritable adresse du bonheur, étendue sur 25 hectares dans l’une des plus belles baies du Maroc, à 22Km de Tétouan et à 60 minutes en voiture de Tanger, avec ses 92 villas avec piscines privées de style architectural au carrefour des influences andalou-mauresque et du patrimoine marocain de la région, fait de l’art de manger, son autre signature de luxe avec une cuisine marocaine authentique, une cuisine asiatique signature des plus raffinées et une cuisine méditerranéenne, pour un voyage sensoriel des plus mémorables au sein de ses trois restaurants et bar lounge.

Au coeur du Saffron, on se laisse transporter par la finesse des saveurs exotiques de plats thaïlandais traditionnels revisités avec une touche contemporaine. Ce temple gastronomique ensoleillé n’a pas vraiment de secrets cachés pour briller de mille et une étoiles : en plus du talent, de la passion et du savoir-faire du Chef Salim Ait Ezzine, c’est sans aucun doute sa carte à tendance « locavore » à base des ingrédients bio cultivés dans la région, où l’on apprécie la richesse gastronomique marocaine authentique alliée à une cuisine thaïlandaise traditionnelle raffinée, qui signe sa singularité.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

N'en perdez pas une miette!

[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]
[sdm_show_dl_from_category category_slug="numero" fancy="2"]